Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 099 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
881
Mes bébés;







882
Tiens je crois voir un quarter pound sur ta télé, tu saurais me dire comment ca sonne (par rapport au micro standard fender) si je te l'ai pas deja demandé :bravo: si c'est chaud, rond, puissant, twangy, regorgé de basses, d'aigus... :bravo:

(sinon belles pelles :aime2: )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
883
Vous voulez voir mes guitaaraaes ? =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
884
Wouuuuuiiiiii!!!!!
CDW
885



Desoler c'est assez flou j'en prendrais une autre dans la semaine
vous vous doutez de la forme quand même, c'est pas une strat, je suis pas originale hein ? j'ai pas de fender ni de gibson :mdr:

desoler xD



Là c'est mon premier concert, malheureusement, les amplis ont griller =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
886

Citation : si c'est chaud, rond, puissant, twangy, regorgé de basses, d'aigus...



Tout à fait, tu as bien résumé le son du quarter pound, ajoute à ça un niveau de sortie digne d'un bon P90 et tu as la recette miracle, j'adore ce micro! ;)
887
J'aimerais bien voir la flycase de sa guitare :mdr:

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
888
Ah mais bon ca
donc ca sonne très telecaster en plus puissant...
moins aigu quand même ? :bravo:

>alex:
ta première photo on la voit pas, la 2e je vois pas ce qu'elle fou ici :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
889
Alex > je crois que sa gratte est démontable en 4 parties

EDIT :

alex > LACHEZ VOS COMZ LOL KIKOO :bravo:

moi jles vois pas, tes liens ont l'air dêtre morts

EDIT :

Ah ok, en fait ça vient d'un skyblog donc il doit y avoir des couilles pour hoster sur AF.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

890
La deuxieme photos c'est pr montré ma gratte, et c'est bisard que la premiere photos ont la voit pas, vous la voyez ls autre ?

j'ai pas compris ta blague " lachez vos comm lol kikoo" ...
c'est peux étre parce que ce sont des liens skyblog non ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !