Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 128 419 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
882 Posté le 25/04/2008 à 18:08:55
Tiens je crois voir un quarter pound sur ta télé, tu saurais me dire comment ca sonne (par rapport au micro standard fender) si je te l'ai pas deja demandé si c'est chaud, rond, puissant, twangy, regorgé de basses, d'aigus...
(sinon belles pelles )
(sinon belles pelles )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
883 Posté le 25/04/2008 à 18:58:31
Vous voulez voir mes guitaaraaes ? =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Chris Dewitte
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
884 Posté le 25/04/2008 à 19:05:06
Wouuuuuiiiiii!!!!!
CDW
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
885 Posté le 25/04/2008 à 19:09:40
Desoler c'est assez flou j'en prendrais une autre dans la semaine
vous vous doutez de la forme quand même, c'est pas une strat, je suis pas originale hein ? j'ai pas de fender ni de gibson
desoler xD
Là c'est mon premier concert, malheureusement, les amplis ont griller =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
886 Posté le 25/04/2008 à 19:23:57
Citation : si c'est chaud, rond, puissant, twangy, regorgé de basses, d'aigus...
Tout à fait, tu as bien résumé le son du quarter pound, ajoute à ça un niveau de sortie digne d'un bon P90 et tu as la recette miracle, j'adore ce micro! ;)
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
887 Posté le 25/04/2008 à 19:34:02
J'aimerais bien voir la flycase de sa guitare
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
888 Posté le 25/04/2008 à 19:34:43
Ah mais bon ca
donc ca sonne très telecaster en plus puissant...
moins aigu quand même ?
>alex:
ta première photo on la voit pas, la 2e je vois pas ce qu'elle fou ici
donc ca sonne très telecaster en plus puissant...
moins aigu quand même ?
>alex:
ta première photo on la voit pas, la 2e je vois pas ce qu'elle fou ici
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
889 Posté le 25/04/2008 à 19:36:36
Alex > je crois que sa gratte est démontable en 4 parties
EDIT :
alex > LACHEZ VOS COMZ LOL KIKOO
moi jles vois pas, tes liens ont l'air dêtre morts
EDIT :
Ah ok, en fait ça vient d'un skyblog donc il doit y avoir des couilles pour hoster sur AF.
EDIT :
alex > LACHEZ VOS COMZ LOL KIKOO
moi jles vois pas, tes liens ont l'air dêtre morts
EDIT :
Ah ok, en fait ça vient d'un skyblog donc il doit y avoir des couilles pour hoster sur AF.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
890 Posté le 25/04/2008 à 19:37:39
La deuxieme photos c'est pr montré ma gratte, et c'est bisard que la premiere photos ont la voit pas, vous la voyez ls autre ?
j'ai pas compris ta blague " lachez vos comm lol kikoo" ...
c'est peux étre parce que ce sont des liens skyblog non ?
j'ai pas compris ta blague " lachez vos comm lol kikoo" ...
c'est peux étre parce que ce sont des liens skyblog non ?
- < Liste des sujets
- Charte