Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 876 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
381
J'en veux une aussi, une Supernova ... mais celle avec l'Union Jack ! 'fin, les deux me bottent méchamment ... j'voudrais trop me la péter à Wembley avec une signature Noel gallagher xD
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
382

:clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

383
Joli anorack :clin:
384
Qui doit bien rayer le dos de la Epiphone :diable:
385
Et en l'occurence celle de la photo était une sheraton redécorée... :8)

Je suis Charlie

386

Citation : Joli anorack

en même temps il pleuvait ce soir là ... Enfin bref. Osef de l'anorak, la guitare est trop classe :aime2: quelqu'un sait où elle est encore trouvable ? elle doit plus être produite ... faudrait qu'j'cherche sur la baie :


EDIT : Noel Gallagher is a god. Ca m'donne envie de regarder mon DVD de There and Then une 1001ème fois ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
387
J'ai essayé la Supernova, ça sonne trop carton ! Comparée aux petites Ibanez Artcore qui en plus coûtent moins cher, l'Epi est enterrée...
388
M'en fous. j'en veux une rien que pour le staïle ! :langue: On est fan d'Oasis ou on l'est pas ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
389
>Guillardyog

Hors sujet : Alors tu vends "Casssandra" pour un modèle supérieur ou complètement différent ? :clin: D'où ton coup de foudre pour la Supernova :lol:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

390

Hors sujet : Un peu oui ... pour une Gibson LP std :) rien que ça ... Mais franchement, y aurait une Supernova, j'me pencherais dessus ... p'tete pas à la place de la Gibby, mais bon, un bundle Supernova + p'tit ampli lampes qui déchire, ça peut le faire aussi :bravo:

The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...