Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 323 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
381 Posté le 05/07/2007 à 21:24:49
J'en veux une aussi, une Supernova ... mais celle avec l'Union Jack ! 'fin, les deux me bottent méchamment ... j'voudrais trop me la péter à Wembley avec une signature Noel gallagher xD
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
382 Posté le 06/07/2007 à 00:07:13
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
383 Posté le 06/07/2007 à 01:55:56
Joli anorack
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
384 Posté le 06/07/2007 à 07:13:26
Qui doit bien rayer le dos de la Epiphone
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
385 Posté le 06/07/2007 à 08:40:16
Et en l'occurence celle de la photo était une sheraton redécorée...
Je suis Charlie
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
386 Posté le 06/07/2007 à 11:48:55
Citation : Joli anorack
en même temps il pleuvait ce soir là ... Enfin bref. Osef de l'anorak, la guitare est trop classe quelqu'un sait où elle est encore trouvable ? elle doit plus être produite ... faudrait qu'j'cherche sur la baie :EDIT : Noel Gallagher is a god. Ca m'donne envie de regarder mon DVD de There and Then une 1001ème fois ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Anonyme
521410
387 Posté le 06/07/2007 à 17:39:58
J'ai essayé la Supernova, ça sonne trop carton ! Comparée aux petites Ibanez Artcore qui en plus coûtent moins cher, l'Epi est enterrée...
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
388 Posté le 06/07/2007 à 19:44:23
M'en fous. j'en veux une rien que pour le staïle ! On est fan d'Oasis ou on l'est pas ...
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
389 Posté le 06/07/2007 à 20:44:06
>Guillardyog
Hors sujet : Alors tu vends "Casssandra" pour un modèle supérieur ou complètement différent ? D'où ton coup de foudre pour la Supernova
gratte grattounette.....
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
390 Posté le 06/07/2007 à 21:56:27
Hors sujet : Un peu oui ... pour une Gibson LP std rien que ça ... Mais franchement, y aurait une Supernova, j'me pencherais dessus ... p'tete pas à la place de la Gibby, mais bon, un bundle Supernova + p'tit ampli lampes qui déchire, ça peut le faire aussi
- < Liste des sujets
- Charte