Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 808 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9571

J'aime beaucoup la couleur de la Blade.

 

9572

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 07:26:24 ]

9573
>stratvinc
je craque toujours devant l'élégante sobriété de ta deluxe et j'imagine comment elle doit sonner :bave:
9574

bonjour Bary

oh oui elle sonne !! icon_aime.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9575
image.php
voilà voilà
9576
C'est quoi comme modèles tes LP ?

Sinon chouettes très chouettes dommage que le canap ne soit pas rose.icon_facepalm.gif
9577

la Rick bave  bave

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9578
dans les dernières pages je VEUX:
La télé HH de skell
Et la charvel de Samho.

Merci.
9579
Citation de Boby :
image.php
voilà voilà


Excusez-moi, je dois m'absenter aux toilettes qqes minutes, cette Rick 360 suscitant en moi une irrépressible envie de me masturber. :oops2:

Je n'ai jamais eu l'occase d'en jouer une...comment ça sonne ? Le corps est en érable, je crois ? Ca claque bien le son ?
9580
Le guitariste de mon ancien groupe en a une (achetée a Peaveycroquette):

Son très brillant, qui claque sans être agressif. Toujours une rondeur très douce, qui se transforme avec un over drive en un son chaud assez magique. Par contre il avait beaucoup de mal a l'accorder avec précision.