Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 864 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9471
et il y a même ceux qui achètent pas beaucoup et qui jouent pas beaucoup ...
9472
9473
9474
Sonic> en fait j'ai toujours fait tourner les grattes, il y en a pas beaucoup que j'ai gardé plus d'un an.
Mais je me suis rendu compte avec la Gretsch que c'est parce que je cherchai de la polyvalence dans les grattes alors qu'il est mieux (en tout cas pour moi) de juste avoir l'outil adapté à ce que tu dois faire.
la Gretsch tu fais pas 36000 trucs avec, la Dano non plus, mais au final ça t'oblige à faire avec les défauts de chaque pelle, et moi l'imperfection ça m'inspire :-D
9475

Ou prendre l'habitude de faire avec ce qu'on a. Très bonne philosophie..

9476
jolie famille atypique, 8.5

Citation :
faire avec ce qu'on a

+1

Mais ça n'empêche pas une petit GAS de temps en temps. Dans mon cas, jamais impulsif, pas forcément le meilleur, mais je m'éclate avec, c'est ça le principal!
Je viens de redonner un petit coup de jeunesse à ma gratte, tiens, hâte de sentir le résultat...



-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9477
En plus je suis qu'un gros menteur, j'en ai une de strat (enfin je crois que c'est une jim harley) , et foutrement atypique puisqu'elle est fretless

x
Hors sujet :
pour la petite histoire, j'ai récupéré 3 grattes de potes qui s'y etaient mis à 14ans et qui a 20ans voulaient tout balancer parcequ'ils nous jouaient plus. Un instrument de musique aussi pourrit soit il, ça ne se fout pas à la poubelle!!
il y en a donc une que j'ai transformé en fretless, une que j'ai affiné et poncé pour lui donner une silhouette d'Ibanez sabre, et la 3eme attend dans son case son tour de valse. J'ai fait ça il y a très longtemps, et c'est du vrai travail de cochon (et moche avec ça) mais c'est mes orphelines à moi et j'y suis quelque très attaché
9478

Citation de 8.5 :

 Un instrument de musique aussi pourrit soit il, ça ne se fout pas à la poubelle!!

 + 10 000

dans mon cas c'est pire

impossible de me séparer de quoi que ce soit qui touche a la zik

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9479
Tu veux dire que toi aussi tu as encore des posters de Coryne Charbie dans ta chambre ?
9480
:bravo:

boule de flipper...