Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connais les guitare skramer

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connais les guitare skramer
Salut,,,

voila j'ai acheté en 87 une guitare kramer striker,, seri 1200 st je crois

savez vous,, et ou utilisez vous cetet gratte
et votre avis
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Nbvcxw123456 à combien tu vas l'acheter cette petite merveille ? :???:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
12

Citation : Nbvcxw123456 à combien tu vas l'acheter cette petite merveille ?



pour te repondre blitzkrieg la gratte est a 239$ + 60$ de port + qque staxes vu que j'habite en france mais en fait je la prend spas ca m'emballe pas trop de commander aux US :|
yen a aussi en France des Kramer mais le modele dont je parle est a 549euros en France :oo: :8O: et 239$ aux US donc ya pas photo que ca vaut trop le cout :bravo:
13
Bien :D:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
14
Une petite correction : Le modèle est à 239 aux US, mais 239 Hors Taxes. Je crois que les taxes US varient de 7.5 à 15 % suivant les états. Je suis pas sûr des chiffres exacts mais cela ressemble à cela. Faites attention c'est valable sur tous les produits US, les prix sont toujours affichés Hors taxes. (et hors frais de port pour l'europe bien sûr. A noter que la TVA se paye sur l'ensemble Gratte+frais de ports. 100 euros de FdP = 120 Euros à payer). Plus la taxe de douane. C'est sûr que sur des marques US ca reste souvent avantageux malgré tout, le problème reste les erreurs d'envois ou les colis abîmés... Ca m'est déjà arrivé et c'est pas marrant...
15
Houuuuuu bien vu :bravo:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------