Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 258 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1111
J'aime bien ta esp en blanc guillom... le prix aussi lui est simpa...
1112
Hagstrom

:aime:
my god!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1113
Godin c'est une super marque. j'ai jamais joué dessus mais mon prof de gratte en avait une .. tudiou ca sonnait. ce sont les 1eres godin que je trouve belles esthetiquement.. donc bravo a celui qui les a trouvée !

je sais qu'ils integrent souvent un capteur piezzo a leurs pelles ce qui donne une assez large palette sonore disponible :)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1114

Citation : Sinon Godin ça donne quoi ? C'est bien comme marque ?


Surement le meilleur rapport qualité/prix parmis les grattes de série;surtout avec des bois d'exceptionnelle qualité et une finition soignée,surtout pour le manche.
Après bien sur il faut prendre en considération chaque modèle,il n'y a pas que des chef-d'oeuvre mais même la freeway,la plus basique,ne doit pas avoir beaucoup de défauts.Aussi je pense que Godin devrait un peu revoir le look général de ces modèles,autant la forme type "LG" est vraiment superbe,autant dès fois les coloris choisis sont vraiment hideux,comme la SD avec la plaque noire (cf: site officiel).
Il serait cool aussi qu'ils fassent une nouvelle gamme d'electro-acoustique,je les trouve un peu trop "carré".
Bref Godin,c'est bien,même leurs micros sont biens,on trouve aussi des SDuncan sur certains modèles.

Talk about the Blues.

1115

Citation : J'aime bien ta esp en blanc guillom... le prix aussi lui est simpa...




ouais comme tu dis 1700e, c'est le modele de base de laiho

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1116
Je joue sur une Godin LGX de pré-série ( quelques centaines dans le monde...)
3 sorties : electrique, piezzo (dans le chevalet) et une sortie balancée entre les deux.
Cela fait dix ans que j'ai cassé ma tirelire et depuis aucune autre gratte ne m'a fait envie.
Elle a une palette de sons énorme : du trés cristallin au plus rapeux, tout y passe avec bonheur.
La gratte de ma vie :lol:
Surfeur des mots
1117


celles ci je les trouve vraiment chouettes .. mais bon le prix ... (modeles signatures)

edit .. en fait c'est pas si cher que ca godin o_o
https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=2449

1000€ pour
ca : Caisse – Bloc central en érable argenté avec côtés en peuplier
Touche en ébène
Manche en acajou
Diapason - 25,5 po
Electronique - micros humbuckers de Godin simple, transducteurs de pont RMC et un préamplificateur intégré
3 sorties
Volume, tonalité, mélange
Fini brillant
Couleurs : Rouge translucide, Noir translucide

o_o

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1118
Tu sais pour une gratte correct 1000e c'est pas cher

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1119
Relis mon post :)


"c'est pas si cher que ca godin". c'est meme pas cher tout court .. trouve une gratte avec un piezzo a 1000€ (en + avec une caisse hollow body et une table érable .....)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1120

Citation : celles ci je les trouve vraiment chouettes .. mais bon le prix ... (modeles signatures)

edit .. en fait c'est pas si cher que ca godin o_o



oui d'accord, c'était pour etre sur parce que tu te contredit tout seul.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef