Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 049 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9801

Hors sujet : ce qu'il a fait avec une fender pas vilaine du tout :mdr: :mdr:

C'est quand qu'on rigole?
9802
Je viens de voir ça, et de poster en conséquence, LD :bravo2:
9803
Ykar,te mèle pas de ma santé :fache: sinon :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

9804

Hors sujet : :idee2: Ok! Alors pour t'exposer à des doses moins fortes, je vais prendre sur moi: j'accepte de partager par moitié :mdr:

9805


La photo n'est pas de très bonne qualité, mais quelle guitare !!! :aime: :aime: :aime:

Pour info, c'est une Gibson Barney Kessel, mais je ne sais pas de quand elle date.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9806
Pierre: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: Je frise l'infar :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

9807


:aime: :aime: :aime:





:aime2: :humm: :aime:

J'ai aussi trouvé une guitare, pour laquelle j'arrive pas à me décider : Belle ou Pas Belle ?

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9808
C'est comme toi, une tête reverse sur un tel standard, ça choque mais est-ce beau ou moche?
Sinon les autres sont :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

9809
Explo...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9810
Y'a pas que la tête qui est inversée : le micro bridge aussi est en position inverse aussi.

En fait, c'est comme si un gars avait demandé au Custom Shop Fender de faire une Stratocaster comme celle de Hendrix, sauf qu'elle aurait été en gaucher, puis transposée en droitier... C'est une histoire de fou :boire2: :ptdr:

C'est d'autant plus dingue que Hendrix jouait que sur des guitares de droitier... :fou:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides