Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 236 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10811
M'enfin sa reste des studios aux prix de standards... :(
10812

Hors sujet : Moi, je trouve le concept intéressant : il m'arrive souvent de composer des rythmiques en open de Sol, mais je n'arrive pas vraiment à choruser sur cet accordage, donc pouvoir en live passer d'un open de Sol à l'accordage standard en quelques secondes serait une solution - l'autre option étant d'acquérir une double-manche. Ceci dit, je rejoins les réserves sur la qualité du vieillisement du système Robot : il semble urgent d'attendre pour avoir du recul ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

10813
Ce que je voulais dire c'est qu'un système identique existait déjà et adaptable sur n'importe quelle gratte de n'importe quel style ou de marque mais était gros et laid.

Philou59

à con promis, chose dure...

10814


10815
:?!: :?!: :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

10816
10817
Ce qui me terrifie sur cette guitare, c'est les frettes. Comment est ce que l'on joue de cet instrument ???
10818
Je suppose que le manche est fretless et que les "traits" que l'on voit ne sont que des repères?
10819

Philou59

à con promis, chose dure...

10820
Je ne voit pas beaucoup l'interet de faire des guitare au manche fretless. Déja que sur les basses, je comprend mal, bien que historiquement ca se justifie. Sur une guitare, franchement, je ne saisie pas l'interet, des slides plus jolie peut être ?