Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 007 971 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11661

Hors sujet : Je cherche une vielle guitare a retaper, j'my connais pas enormemant mais c'est un forgeant que l'ont devient forgeront ! Donc j'voulais vous demander si vous connaissez pas un bon plan d'une gratte sympa a retaper

Plug'n'Play...
11662
Feuj : tu veux mon egmond? y a toute les pièces d'origine... mais c'est un puzzle... moi, elle me fend le coeur, et j'ai pas les compétences pour le faire... y a une photo sur mon profil de son arrivée... tu l'imagine complétement démontée, avec le manche a part (manche vissé, j'ai rien pété) et la touche décollée (elle tenait plus du tout)....
11663
[HS]Feuj, quelle genre de gratte? Solid body, hollow body? J'ai peut-être ce qui te convient. Contacte-moi par MP.

Philou59

à con promis, chose dure...

11664
Khronegon, tu me trompes, je VEUX ton Egmond!!!!!!

Philou59

11665
Tu veux ça? attend, je te fais une photo de l'état actuel et tu me dis si tu la veux toujours...
11666
OK mais je la veux quand-même!

Philou59

11667
Par contre l'Egmond, si elle est vraiment en pieces detachée, je pense ne pas avoir les compétences :fou:
Plug'n'Play...
11668

T'aime te faire du mal toi... enfin si ca intéresse feuj ou filou, on peut s'arranger via MP... Car je ne souhaite pas faire un "don" non plus...

En fait, niveau lutherie, y a que la touche a recoller, et le boulon du truss a changer... tout le reste, c'est du mecano, c'est des truc a viser et l'électronique a ressouder... rien de bien méchant je crois
11669
Right man!

Philou59

11670
Filou je t'ai MP :bravo:
Plug'n'Play...