Roman> Difficile un choix entre deux guitares qui sont probablement le jour et la nuit.. La Strato est bien connue. Par contre si la Duesenberg est très belle, je n'ai jamais eu l'occasion d'en toucher une, ni de pouvoir juger de son son. Mais bon, apparemment elle a l'air d'être au goût de 8.5, La Truite et les autres.. Ca met en confiance.
Tu dois investir? En ce cas, je dis la Duesenberg car j'ai hâte que tu nous en donnes des nouvelles..
Filou> J'aime vraiment bien les Wendlers. Sinon, la déco de l'Harmony est d'un goût assez spécial, mais j'imagine qu'on doit s'y faire.
La Due a très bonne presse en effet, les sons, écoutables sur youtube on l'air plus que convaincant (mais youtube, ça vaut ce que ça vaut..)... peut-être mon propre cadeau de noël si le portefeuille dit ok. Je vais l'acheter "à l'aveuglette" chez Muzik Produktiv, par internet, et j'imagine que je devrai attendre un certain temps, vu que la boutique en ligne ne la distribue que sur commande. Elle coûte 200€ moins cher que dans un magasin... ça commence à faire... une bonne pédale de disto Jacques par exemple...
De plus pour gaucher elle n'est qu'en noir... donc ce sera en noir...
Merci.... même si je me doutais de vos réponses !!!