Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 010 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11901
Celle-ci n'est faite QUE pour moi! Certains diront: "heureusement" :lol:



Harmony CATALINA début '60ies

Philou59

à con promis, chose dure...

11902
Elle est trés belle.
11903
Merci! :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

11904
Roman> Difficile un choix entre deux guitares qui sont probablement le jour et la nuit.. La Strato est bien connue. Par contre si la Duesenberg est très belle, je n'ai jamais eu l'occasion d'en toucher une, ni de pouvoir juger de son son. Mais bon, apparemment elle a l'air d'être au goût de 8.5, La Truite et les autres.. Ca met en confiance.
Tu dois investir? En ce cas, je dis la Duesenberg car j'ai hâte que tu nous en donnes des nouvelles..

Filou> J'aime vraiment bien les Wendlers. Sinon, la déco de l'Harmony est d'un goût assez spécial, mais j'imagine qu'on doit s'y faire.
11905

Philou59

à con promis, chose dure...

11906
La Due a très bonne presse en effet, les sons, écoutables sur youtube on l'air plus que convaincant (mais youtube, ça vaut ce que ça vaut..)... peut-être mon propre cadeau de noël si le portefeuille dit ok. Je vais l'acheter "à l'aveuglette" chez Muzik Produktiv, par internet, et j'imagine que je devrai attendre un certain temps, vu que la boutique en ligne ne la distribue que sur commande. Elle coûte 200€ moins cher que dans un magasin... ça commence à faire... une bonne pédale de disto Jacques par exemple...
De plus pour gaucher elle n'est qu'en noir... donc ce sera en noir...

Merci.... même si je me doutais de vos réponses !!! :lol:
11907

ça va c'est sympa aussi en noir :aime:
par contre je n'ai pas trouvé de photo lefty
11908
Oui, elle est superbe en noir :aime: Roman, tu ne vas rien regretter!

Philou59

à con promis, chose dure...

11909
Elle est plus belle en gaucher, avec un vrai Bigsby... c'est vrai qu'on s'en lasse pas de la regarder... :aime:
11910
:aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...