Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 038 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11911
C'est vraiment une très très belle guitare :humm:
11912

Philou59

à con promis, chose dure...

11913

Hors sujet : Est ce que je suis le seul que ça perturbe de voir une gratte de gaucher? Moi, j'ai l'impression qu'on me retourne une partie du cerveau... :fou:

11914

Hors sujet : non, non, mais le pire, c est avec les jazz bass .. je sais pas pourquoi, ca a l air tout tordu en gaucher

11915
Pas terrible la tête reverse sur la jazz bass :oops2:
11916
Khronegon, en tant que médecin, tu devrais savoir que l'on peut inverser sa vision avec un peu d'entrainement bien sûr :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

11917



Song Guitars, luthier canadien

Philou59

à con promis, chose dure...

11918
Dommage que cette dernière basse fasse un peu "rousse dépigmentée" (NDLA: j'adooooore les rousses... et pas que la bière), parce que je la trouve vraiment sympa!

Roman, ta Dues LH noire est littéralement SU-BLIME! Je la trouve forcément encore plus époustouflante dans cette version gaucher, parce que comme beaucoup, mes yeux ne sont pas habitués à cette vision du produit.

Je te vois d'ici en gamin comblé, le 25 au pied du sapin :fou: :bave:
11919
On verra on verra, et c'est sans compter le délai d'attente, les gauchère sont souvent fabriquées hors séries sur commande... peut-être donc plus soigneusement, c'est à voir... pour mon acoustique, j'ai dû attendre trois mois...
11920