Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 235 494 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Hors sujet : "Coupe ce PC"...J'ai bien envie de balancer l'integrale de nos MP sur un thread la, ca montre a quel point t'es borné et tu lis trop vite.
Edit => C'est HS, on va pas pourrir le topic avec ca.

_d j a n g o

Hors sujet : Tu me déçois
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Hors sujet : J'ai meme plus envie de répondre a tes posts et tes MP, ca me fait trop chier?
Adieu django, ce MP sera le dernier, et je l'ai toujours pas ouvert

_d j a n g o

Hors sujet : Quelle classe. t'es vraiment au dessus. Ca y est tu es un pilier du pub, felicitation !

aTomIc TRaiL

no soucis

Anonyme

aTomIc TRaiL

Le style ça me convient j'écoute un peu de tout et en particulier du métal en tout genre donc ça me gène pas! Cela dit je ferais pas mieux, de plus enregistrer une démo en métal c'est un casse tête... donc j'imagine que ça doit rendre mieux en vrai!

_d j a n g o

aTomIc TRaiL

Et puis je disais aussi parce que Midnight doit avoir à peu près mon âge, c'est à dire qu'il doit pas être super riche en matos d'enregistrement etc!
C'est sur qu'enregistrer quand t'es blindé de matos c'est plus facile

voilà ce que je ovulais dire pr "casse tête", disons casse tête quand on a 18 ans et pas de matos!

Anonyme

Anonyme

worC

Hors sujet : Z'avez jamais pensé DFH pour la batterie + sortie record/phones de l'ampli dans line in PC pour les prises gratte ? Y'a qu'à écouter ce que VTM arrive à pondre rien qu'avec son POD et DFH, c'est hallucinant...
[EDIT]
vive le pourrissage

Anonyme

The_Moumou

linn134

La première est terrible, celle de gauche sur la seconde photo est extra.
C'est quoi cette marque ????
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

The_Moumou

Citation : La première est origniale et sympa, els autres... Le mix Gretsch obèse + partie haute bizarroïde + pickguard Tele 72, bof.
+1, même avis casiment

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Lauper

Anonyme

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.243267,era-vulgaris-le-nouveau-queens-of-the-stone-age.html

linn134

Woooow, j'ai vu le tarif, j'oublie tout de suite. Je pensais que c'était plus abordable. Bon, bah c'est bien marrant mais ça sera sans moi !

Anonyme

linn134

Anonyme

Si vous avez vu le film Alien, vous connaissez H.R.Giger, qui avait dessiné la bête, un ddes artistes les plus flippants qui soient; voilà ce que ça donne quand il dessine une guitare:

Génial ! je veux la même tête sur ma Tele !!!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte