Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 035 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12641

Hors sujet :

Citation : Jacky à la base, c'était pas le guignol de service avec Corbier, il animait une émission sur le rock le dimanche matin dans les années 70: Chorus



Est ce que je confonds chorus et enfants du rock,c'est possible.
Et manoeuvre,il manoeuvrait dans quoi a cette epoque?

12642

Hors sujet : Manoeuvre? Sauf erreur de ma part, il a animé une émission vers 1976-1978 sur A2, le dimanche avant l'heure du déjeuner, sous la forme de concerts filmés dans une salle dédiée à l'émission. Me souviens d'y avoir découvert Dire Straits, Stray Cats, Johnny Winter, Renaud (ben oui...), Téléphone. Impossible de retrouver de tête le nom de l'émission, mais à cette époque là, et avant les radios libres, la télé était vraiment "branchée"

12643
Sinon vous pouvez aussi créer un sujet dans le pub, comme ça on recommence à parler belles grattes ;)
12644

Citation :


Filou> Rhaâââ! La Burns "Jet Sonic"! Je l'avais postée il y a assez longtemps.. J'envisageai de faire un rappel dessus car, à part peut être Raskol, je suis sûr que personne ne s'en souvenait. Tu es donc allé au devant de mes désirs..
Je trouve cette guitare vraiment ravissante! Modernissime et vraiment en dehors des sentiers battus! Pas étonnant quand on sait que son design est dû au génial couple Pagelli!!
12645

Citation : Une Chris Larkin


Chris Larkin, c'est pas encore un gars de Grivegnée, ça ? :clin: :ptdr:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12646
Non, de Chênée, mais à la limite de Grivegnée, peu avant la plaque " direction clinique des bruyères".
Son vrai nom est Christian Leurquin. :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

12647
12648
Pas mon style mais Respect pour la classe, jolie.

Philou59

à con promis, chose dure...

12649
Elle est faite en quoi celle la ? En balsa ?


C'est boooon j'rigole...
Plug'n'Play...
12650
Ca fait bcp de cordes la quand meme. :??: