Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est ni vintage, ni custom, mais il n'y a pas de règles particulières concernant les belles grattes, ici quelques très belles guitares modernes, sobres, mais quelle classe !
je préfère nettement la Snow White, mais la See Thru Black pourrait etre très belle également avec un accastillage doré
musicalement
0
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12913Posté le 21/12/2008 à 01:29:40
Bien tiens, en v'la une de belle de guitare, tant qu'a faire, autant la poster :
J'ai essayé pas mal d'autres guitares, même des plus hautes gammes, et ben elle reste ma préférée ! ( J'ai une Gibson Sg avec P90 qui doit arriver bientot, serieuse concurante cependant... )
0
Plug'n'Play...
Anonyme
14795
12914Posté le 21/12/2008 à 02:24:50
Allez, on quitte Guitare Banale Land pour revenir à notre cher BGL...
Très intéressant, esthétiquement parlant. Pour le son, je demande à écouter.. En fait, pour ce que j'en connais (certaines Trussart autres que celle-ci), je ne suis pas emballé par le son des grattes au corps tout métallique, même si elle sont très belles, indeed, comme c'est le cas de celle que Raskol nous propose..
Ce qui est bien avec Raskol, c'est il s'attache à l'esthétique avant le son ce qui n'est pas facile en soi.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12918Posté le 21/12/2008 à 22:01:27
Pour me contredire, j'ai acheté une Samick LP dont la lutherie est bonne. Je comptais y monter un couple de Gibson ou de PAF Gotoh ou mëme des SD mais elle sonne au naturel. J'la garde telle quelle et elle est belle!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12919Posté le 21/12/2008 à 23:01:22
Citation : Ce qui est bien avec Raskol, c'est il s'attache à l'esthétique avant le son ce qui n'est pas facile en soi.
Le principe de Belle Gratte Land, c'est de montrer des guitares fascinantes par leur apparence. On a tous posté ici des grattes dont on n'a jamais entendu le son, juste parce qu'on les trouvait très jolies.
Ici, c'est le topic du plumage, pas du ramage!