Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 170 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12911
Pour moi ce serait sans :roll: C'est pas la peine de tailler des ouïes si c'est pour les cacher derrière un bout de plastic :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12912
Ce n'est ni vintage, ni custom, mais il n'y a pas de règles particulières concernant les belles grattes, ici quelques très belles guitares modernes, sobres, mais quelle classe !





je préfère nettement la Snow White, mais la See Thru Black pourrait etre très belle également avec un accastillage doré

musicalement :clin:
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
12913
Bien tiens, en v'la une de belle de guitare, tant qu'a faire, autant la poster :





J'ai essayé pas mal d'autres guitares, même des plus hautes gammes, et ben elle reste ma préférée ! ( J'ai une Gibson Sg avec P90 qui doit arriver bientot, serieuse concurante cependant... )
Plug'n'Play...
12914
Allez, on quitte Guitare Banale Land pour revenir à notre cher BGL...







12915
12916
Très intéressant, esthétiquement parlant. Pour le son, je demande à écouter.. En fait, pour ce que j'en connais (certaines Trussart autres que celle-ci), je ne suis pas emballé par le son des grattes au corps tout métallique, même si elle sont très belles, indeed, comme c'est le cas de celle que Raskol nous propose..
12917
Ce qui est bien avec Raskol, c'est il s'attache à l'esthétique avant le son ce qui n'est pas facile en soi.

Philou59

à con promis, chose dure...

12918
Pour me contredire, j'ai acheté une Samick LP dont la lutherie est bonne. Je comptais y monter un couple de Gibson ou de PAF Gotoh ou mëme des SD mais elle sonne au naturel. J'la garde telle quelle et elle est belle!

Philou59

à con promis, chose dure...

12919

Citation : Ce qui est bien avec Raskol, c'est il s'attache à l'esthétique avant le son ce qui n'est pas facile en soi.


Le principe de Belle Gratte Land, c'est de montrer des guitares fascinantes par leur apparence. On a tous posté ici des grattes dont on n'a jamais entendu le son, juste parce qu'on les trouvait très jolies.
Ici, c'est le topic du plumage, pas du ramage! :clin:
12920
1955 10.000 $

Philou59

à con promis, chose dure...