Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 049 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12661
Testée cet aprem, le son m'a assez déçu mais le look :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12662

Citation : Testée cet aprem, le son m'a assez déçu mais le look


bah, pareil que le son selon toi, c'est pas bandant. :(
12663
http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/11/10/f_HPIM51921m_5f4d84c.jpg&srv=img03
Me gusta like columbiana, même si bcp trouve que ça vaut pas chipette!
12664

Philou59

à con promis, chose dure...

12665
>adrien45
Ta p'tite BABA, je l'aime bien aussi. Elle a un inlay original à la 12ème case, ça change des points des trapèzes ou des blocks et j'aime pas trop les arbres de vie mal élagués qui font qu'on ne sait plus sur quelle case on appuie.

En plus avec un accastillage nickel chrome :bravo: Et une config de potards qui changent de l'ordinaire lozange.

J'ai un p'tit cousin qui doit se prendre la même mais en blanc.
Si j'ai bien compris ce que dis le site Ibanez, elle a des micros actifs. Pas d'EMG81 bien sûr mais ils doivent bien donner.

Si tu ne l'as pas encore, je dis vite ! vite ! je suis impatient pour toi. :D: Tant qu'une guitare désirée n'est pas arrivée sous mon toit, moi ça me pertube un peu le sommeil. Je ne sais pas comment c'est pour toi.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12666

Philou59

à con promis, chose dure...

12667
J'aime pas trop les flammes sur les grattes mais je fais une exception pour cette Michael Kelly Patriot Lo Boy - Baritone.

Philou59

à con promis, chose dure...

12668
Filou, La rick semi hollow en bois naturel :aime:
Plug'n'Play...
12669
La même réflexion m'est venue au premier coup d'oeil. Et puis, plus je la regarde, moins je suis titillé. Est-ce parce qu'on a l'habitude d'un look beaucoup plus flashy sur les Rick? (attention, hein, je crache surtout pas là-dessus, mais je ne tombe pas en pamoison non plus... où sont mes sels? :humm: )
12670
Ah oui les 2 dernières sont sympatoches. J'aime bien.

gratte grattounette.....

de la mizic