Wé ben des fois .. j aimerais bien etre riche, putain les veines du bois sur le dos .. aie aie .. je viens de prendre un cours de géo dans mon calbute ..
Franchement, je n'aime pas trop le burst jaune-verdâtre de la LP. D'autre part, celle-ci semble avoir une action excessivement haute, ce qui est confirmé par la position très élevée du chevalet. Enfin, curieusement, la chanterelle est sortie de la gorge de son pontet, ce qui n'est pas très bon signe quant à la façon dont cette guitare est réglée et sa qualité de finition..
Raskol> Un truc que j'aime bien chez les Girl-Brand, c'est la forme originale de leur plaque..
Exact! Qu'est-ce qui est bidouillé? La corde est en face de la vis du micro chevalet correspondant, mais pas du tout en face du micro manche. La position de la chanterelle sur le manche paraît assez académique ( sauf erreur de paralaxe), et pourtant elle est clairement sortie du pontet.
>Rasko
alors là OK je dis pour la 2ème telecaster girlsband ou chépakoi.
>filou
J'ai commencé à regarder partout, j'avais compris matmoisku Où çà ?
N'empêche c'est vrai que le burst vert de gris et noir c'est particulier, mais avec tant de photos bien détaillées, c'est délicieux à regarder.