Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 467 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Pretextat

Pour ceux qui sont curieux de savoir comment elles sonnent (allez directement à 1'15) :
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 02:46:42 ]

Pretextat

Tant qu'on est dans les Fano :

FAiRLiGHT

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

La Fano (dernière postée) est sympathique, malgré une couleur qui n'est pas trop ma tasse de thé.
Par contre les trois FanoSphear sont assez géniales à tous points de vue. Et ça a l'air de sonner!
Ce qui donne l'effet "Jetsons", ce sont les pickguards en triangles arrondis. Peu importe, au total, ça fait des guitares esthétiquement très harmonieuses..
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 11:55:55 ]

Jeygiro

Pareil, je plussoie carrément les FanoSphear ! Surtout la bleue et la verte !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Djardin

Citation de : Corbo-Billy
Un Charlie Christian en position manche sur cette Loic Lepape demi-caisse .
Elle est en bois, ou métal ?
et t'as des photos en entier, avec la tête ? et en situation, dans les bras d'un guitariste ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

Citation de Elemmir :
Chouette, le son des Fano ^^
C'est sûr! Et tout ça avec un corps en alu et en plastique (oui, d'accord: "acrylique")! On n'arrête pas le progrès..

Anonyme

Citation de Djardin :
et t'as des photos en entier, avec la tête ? et en situation, dans les bras d'un guitariste ?
Les guitares qui sortent de chez Loïc sont toutes avec un corps en métal: pour voir celle présentée en entier, c'est par ICI .

Pretextat

Miam

jeanseb85

Ah ben celle-là me plait bien. Pour une fois que j'aime une jaguar ; d'habitude je préfère les mustang.
gratte grattounette.....

Djardin

Citation de : Corbo-Billy
Citation de Djardin :
Les guitares qui sortent de chez Loïc sont toutes avec un corps en métal: pour voir celle présentée en entier, c'est par ICI .
C'est justement pour ça que je demandais. vu sur les photos, elle fait moins métallique que ses modèles habituels.
mais classe quand même.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jeygiro

La dernière Shecter, vu dans les news ici même. Elle dégage une certaine classe !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 11:21:37 ]

peupeu

+1

sickfuzz

elephant stone

Vue dans mon magasin de musique, ce week end... elle paraît pas comme ça mais elle est très bien finie:
http://www.musicmania.co.nz/uploads/2882_1935.jpg
Celle du magasin est du même candy red, avec cette plaque 3 plis blanche légèrement vert menthe, d'occase (état neuf) à 350 €... je me tâte !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

tropdeg'

candy red, avec cette plaque 3 plis blanche légèrement vert menthe, d'occase (état neuf) à 350 €... je me tâte !
Une Blade à 350€ ? File l'essayer !

Eladan

La Shecter
(En plus en 7 cordes sans ressembler à une planche de skate! )
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

elephant stone

J'emmène ma strat US (pas top) ce week end, et je fais un petit comparatif, sur l'ampli que je venais chercher à l'origine (un blackheart BH15 112).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

.Gwe

Citation de jeangusyoung :Bonjour
Ah ben celle-là me plait bien. Pour une fois que j'aime une jaguar ; d'habitude je préfère les mustang.
Jazzmaster Jeangus!
Vraiment très séduisante cette guitare papale, je l'avais croisé hier sur le site du luthier

jeanseb85

scuse me pour l'erreur, je suis paumé dans tous ces modèles. Sorti de la Strato et la Tele moi tu sais

>elephant
Une blade à ce prix et jolie comme çà, je n'hésiterai pas longtemps. C'est bien parce que depuis quelques mois je gratte moins et que les sorties d'argent sont plutôt axées sur la maison et ses finitions parce que sinon..... la carte bleue chaufferait pas tard

gratte grattounette.....

.Gwe

La Jazzmaster c'est facile, c'est la plus belle et la plus mieux
Non sérieusement, c'est celle qui a des micros simples plus larges que des p90 (avec 4 fixations)

ddn

Sorti de la Strato et la Tele moi tu sais![]()

La Jazzmaster c'est facile, c'est la plus belle et la plus mieux![]()

ddn

- < Liste des sujets
- Charte