Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 233 467 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33326

Pour ceux qui sont curieux de savoir comment elles sonnent (allez directement à 1'15) : 

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 02:46:42 ]

33327
33328
ca sent le mec qui a trop regardé les jetsons :-D
33329
Les deux dernières, bof bof pour moi. La tête de la première (qui me rappelle une gratte qu'on voit dans les mains de Brian Jones aux débuts des Rolling Stones) et la peinture rose de la deuxième icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

33330

La Fano (dernière postée) est sympathique, malgré une couleur qui n'est pas trop ma tasse de thé.

Par contre les trois FanoSphear sont assez géniales à tous points de vue. Et ça a l'air de sonner! icon_aime.gificon_aime.gif

Ce qui donne l'effet "Jetsons", ce sont les pickguards en triangles arrondis. Peu importe, au total, ça fait des guitares esthétiquement très harmonieuses..

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 11:55:55 ]

33331

Pareil, je plussoie carrément les FanoSphear ! Surtout la bleue et la verte bave !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

33332

Citation de : Corbo-Billy

Un Charlie Christian en position manche sur cette Loic Lepape demi-caisse .

Elle est en bois, ou métal ?

et t'as des photos en entier, avec la tête ? et en situation, dans les bras d'un guitariste ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33333
Chouette, le son des Fano ^^

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

33334

Citation de Elemmir :

Chouette, le son des Fano ^^

C'est sûr! Et tout ça avec un corps en alu et en plastique (oui, d'accord: "acrylique")! On n'arrête pas le progrès..

33335

Citation de Djardin :

et t'as des photos en entier, avec la tête ? et en situation, dans les bras d'un guitariste ?

Les guitares qui sortent de chez Loïc sont toutes avec un corps en métal: pour voir celle présentée en entier, c'est par ICI . bravo

33336

Miam 

33337
Bonjour

Ah ben celle-là me plait bien. Pour une fois que j'aime une jaguar ; d'habitude je préfère les mustang.

gratte grattounette.....

de la mizic

33338

Citation de : Corbo-Billy

Citation de Djardin :

Les guitares qui sortent de chez Loïc sont toutes avec un corps en métal: pour voir celle présentée en entier, c'est par ICI . bravo

C'est justement pour ça que je demandais. vu sur les photos, elle fait moins métallique que ses modèles habituels.

mais classe quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33339

La dernière Shecter, vu dans les news ici même. Elle dégage une certaine classe yumyum.gif !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 11:21:37 ]

33340

+1

33341
bof...et pis les blackouts mouais re-bof.
33342

Vue dans mon magasin de musique, ce week end... elle paraît pas comme ça mais elle est très bien finie:

http://www.musicmania.co.nz/uploads/2882_1935.jpg

Celle du magasin est du même candy red, avec cette plaque 3 plis blanche légèrement vert menthe, d'occase (état neuf) à 350 €... je me tâte !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33343
Citation :
candy red, avec cette plaque 3 plis blanche légèrement vert menthe, d'occase (état neuf) à 350 €... je me tâte !

Une Blade à 350€ ? File l'essayer !
33344

eek La Shecter bavebavebavebavebave

(En plus en 7 cordes sans ressembler à une planche de skate! bavebavebavebavebave )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

33345

J'emmène ma strat US (pas top) ce week end, et je fais un petit comparatif, sur l'ampli que je venais chercher à l'origine (un blackheart BH15 112).  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33346
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
Bonjour

Ah ben celle-là me plait bien. Pour une fois que j'aime une jaguar ; d'habitude je préfère les mustang.

Jazzmaster Jeangus!

Vraiment très séduisante cette guitare papale, je l'avais croisé hier sur le site du luthier :bave:
33347
>.gwe
scuse me pour l'erreur, je suis paumé dans tous ces modèles. Sorti de la Strato et la Tele moi tu sais :-D

>elephant
Une blade à ce prix et jolie comme çà, je n'hésiterai pas longtemps. C'est bien parce que depuis quelques mois je gratte moins et que les sorties d'argent sont plutôt axées sur la maison et ses finitions parce que sinon..... la carte bleue chaufferait pas tard :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

33348
x
Hors sujet :
La Jazzmaster c'est facile, c'est la plus belle et la plus mieux :-D
Non sérieusement, c'est celle qui a des micros simples plus larges que des p90 (avec 4 fixations)
33349
Citation :
Sorti de la Strato et la Tele moi tu sais :-D
icon_facepalm.gif

Citation :
La Jazzmaster c'est facile, c'est la plus belle et la plus mieux :-D
t'as vu c'est pas moi qui l'ai dit
33350
(ceci dit moi je préfère les jaguar, pour de bon, mais les jmaster sont vraiment juste derrière)