Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 164 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13331
Roman, essaye ceci:


Main Photo

1977 Fender Telecaster Deluxe Lefty
Serial number S704505. In 1973 Fender introduced the Telecaster Deluxe. It featured Fender's first "wide range" humbuckers, which were designed by Seth Lover, who created those other humbuckers we like to call PAF's. The guitar's Telecaster shaped body incorporated the back contour of a Strat and the new micro tilt neck system. This ' 77 lefty is a fine example. The pickups read 10.4k ohms in the neck and 10.8k ohms in the bridge. They offer a fat sound while retaining some of that bright jangle typical of Fender single coils. 1-5/8ths at the nut, fast C shaped neck profile, with a nice shop setup. There's a bit of normal play wear on the frets but plenty of room for a future fret dress if need be. 100% original right down to the solder joints. Apart from a missing piece of one of the volume knobs, some light playwear evident on the pickup cover, and a few small dings here and there this guitar is in excellent shape. Complete with original hang tags and original hardshell case, it's a great package.
$3795 (US $3250)

More photos:
> Front detail
> Full Front detail
> Case Open
> Back detail
> Full Back detail
> Case Closed
> Headstock detail
> Tuners detail

Philou59

à con promis, chose dure...

13332

Citation : Parce que sur une LesPaul en position intermediaire, tu mets un des 2 volumes à zéro, t'as pas de son...


Moi si, sur ma LP EPIPHONE. Je peux faire un mix du volume de chaque micro. C'est peut-être pas normal, mais je préfère... :noidea:

>slim_herve
Joli papier peint des 70's sur ta gratte :bravo:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13333








:aime: :aime: :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13334
Bien galbé la cochonne... :humm:
13335
Ah, je les avais déjà postées les Mada! Elles sont vraiment sexys, toutes en arrondis..

En plus, sur le site Mada, on peut écouter leur son. C'est intéressant aussi..
13336
:aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

13337
Moi je les trouve jolie, mais y a quand même quelque chose qui me gêne sur ces grattes... sauf que j'ai pas encore trouvé ce que c'est ! :lol:

En tout cas c'est vrai qu'elles sont belles ! Elles sont originales sans pour autant être trop exagérées ^^ :aime2:

www.rageeviction.com

13338
13339
Aussi originales soient-elles, j'ai beau y revenir à plusieurs fois, rien ne me gêne sur ces 3 jolies guitares.

Citation :
quelque chose qui me gêne sur ces grattes... sauf que j'ai pas encore trouvé ce que c'est !


Le côté savonnette peut-être ? Elles doivent glisser des mains quand tu transpires desssus :lol:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13340

Citation : y a quand même quelque chose qui me gêne sur ces grattes... sauf que j'ai pas encore trouvé ce que c'est !


i.e. "Zut, elles sont très réussies, mais je vais me creuser la tête, je finirai bien par trouver quelque chose à redire".
Comment peut-on être gêné sans savoir par quoi?? Si c'est pas de la critique gratuite, ça!

Tout est élégant dans ces guitares, aussi bien la tête que le corps. En plus, vu la forme de la caisse, elles doivent être particulièrement confortables!