Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, cette baritone est sublime!
Si ça intéresse Samho, ou un autre, voici ses caractéristiques:
Body: 1-piece chambered mahogany with bookmatched 2-ply bound curly maple top, (white binding with black accent line)
Body finish: Hand stained sunburst with nitrocellulose clearcoating
Neck: Wenge set neck (goes all the way to the bridge pickup) with ebony fretboard and headstock veneer. 1-ply white binding on fretboard and headstock
Scale length: 27”
Neck finish: Oil
Inlays: Mother-of-pearl on 12th fret and headstock
Nut: Bone
Tuners: Gotoh with ebony knobs
Truss rod: StewMac Hot Rod
Frets: StewMac Wide/High
Pickups: Seymour Duncan TB-14 Custom 5 (bridge) and Seymour Duncan SH-2 Jazz (neck)
Pickup switch: 5-way Megaswitch P-model which gives these pickup combinations:
1 Bridge pickup
2 Inner pickup coils, parallel
3 Outer coils, series
4 Outer coils, parallel
5 Neck pickup
Par contre, comme prévu.. Je me lâche: la Myka de la page précédente est atroce. Je n'aime pas du tout cette profusion de vagues, jusque sur les micros. Je pense qu'il y a sûrement chez Myka des grattes moins tape à l'oeil et plus intéressantes..