Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donne-les moi pour les fêtes. Toutes ! Même les moches...
0
Philou59
à con promis, chose dure...
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12902Posté le 19/12/2008 à 20:41:49
T'as raison Filou! Papa Noël, on veut des guitaaaaares!!!
En général, je ne suis pas un grand fan des finitions naturelles pour les grattes.. J'aime bien les couleurs! Toutefois, faisant un effort d'objectivité, je trouve que l'XXL a une belle petite gueule!
La Suhr, par contre, non. Vraiment trop Conforama (Surtout le dos, en fait), et là pour le coup, oui, le recto est vraiment fade.
Citation : Manu33, je ne vois pas pourquoi tu te sens visé. Je ne t'ai rien reproché. J'ai juste dit que si les deux nommés continuaient sur leur lancée, on n'allait pas s'ennuyer.
(Au reste, il se trouve d'ailleurs qu'un peu d'animation ne nuirait pas dans BGL..)
Pas de problème Sonicsneap, j'avais juste pas compris !!!!! Sans rancune aucune !!!!
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12904Posté le 20/12/2008 à 18:33:35
Moi j'aime bien la SUHR, elle m'a fait pensé à la signature de Xavier Petit dont j'ai oublié le nom et que j'ai la flemme de chercher.
Moi comme Flying V j'aimerais bien celle-ci, mais dans une autre finition
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12907Posté le 20/12/2008 à 19:01:39
Existe aussi en version Explorer
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12908Posté le 20/12/2008 à 19:03:22
Patrick j'en ai une blanche de Flying, dans mon ac30, ça rock pas mal !
C'est vraiment une guitare qui m'convient parfaitement, j'vais aussi acheter une noire tiens apres
0
Plug'n'Play...
Anonyme
30851
12909Posté le 20/12/2008 à 19:25:57
Bha tu m'étonne que ca rock bien oué la channnnnnnnnce Perso, mon rêve c'est la flying et un engl.
Très jolie cette finition zakk, haaa les explorer c'est très très joli aussi