Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 011 020 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12901
Donne-les moi pour les fêtes. Toutes ! Même les moches...

Philou59

à con promis, chose dure...

12902
T'as raison Filou! Papa Noël, on veut des guitaaaaares!!!

En général, je ne suis pas un grand fan des finitions naturelles pour les grattes.. J'aime bien les couleurs! Toutefois, faisant un effort d'objectivité, je trouve que l'XXL a une belle petite gueule!
La Suhr, par contre, non. Vraiment trop Conforama (Surtout le dos, en fait), et là pour le coup, oui, le recto est vraiment fade.
12903

Citation : Manu33, je ne vois pas pourquoi tu te sens visé. Je ne t'ai rien reproché. J'ai juste dit que si les deux nommés continuaient sur leur lancée, on n'allait pas s'ennuyer.
(Au reste, il se trouve d'ailleurs qu'un peu d'animation ne nuirait pas dans BGL..)

Pas de problème Sonicsneap, j'avais juste pas compris !!!!! Sans rancune aucune !!!!:clin:

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

12904
Moi j'aime bien la SUHR, elle m'a fait pensé à la signature de Xavier Petit dont j'ai oublié le nom et que j'ai la flemme de chercher.

A part ça, j'arrive après la bataille mais j'ai retrouvé le thread sur les guitares de Bellamy ici :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12905

Un jour tu sera mienne toi :aime2:
12906
Moi comme Flying V j'aimerais bien celle-ci, mais dans une autre finition

12907
Existe aussi en version Explorer

12908
Patrick j'en ai une blanche de Flying, dans mon ac30, ça rock pas mal !

C'est vraiment une guitare qui m'convient parfaitement, j'vais aussi acheter une noire tiens apres :oops:
Plug'n'Play...
12909
Bha tu m'étonne que ca rock bien oué la channnnnnnnnce :D: Perso, mon rêve c'est la flying et un engl.
Très jolie cette finition zakk, haaa les explorer c'est très très joli aussi :aime:
12910
Une ch'tite Fender LTD époque CBS:

Petit +, vous la voyez avec ou sans pickguard :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...