Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 254 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Meur'saw

Citation de No :@LesNouilles > bien belle cette XP ! Comme tout ce que j'ai pu voir de ce luthier. Mais j'avoue que le corps de LP avec tête Strato surprend assez.
J'avoue que j'aime le paradoxe ! Ca a le mérite d'être unique et faire tiquer n'importe quel guitariste
il me semble avoir déjà vu des bizarreries de ce genre sur des grattes nippones des '70s...

Belzebar

Citation de Belzebar :
ah ok, désolé ! ^^
ça fait un moment qu'il me propose d'aller l'essayer chez lui (celle-là et d'autres)... faut vraiment que je me bouge le c** avant qu'elle dégage...
j'ai suivi, à distance, l'élaboration de cette gratte depuis le début... une des particularités est le manche traversant... la table, érable, est très belle mais, assez bizarrement, c'est surtout le taf sur la tête que je trouve vraiment chouette... les micros sont des benedetti... il faut aussi que j'aille essayer leur version du P-90...
J'ai aussi eu l'occasion de la voir en vrai et c'est clair que cette tête, le manche traversant (pas banal sur une Les Paul), le split des micros, la table, le vernis, les mécaniques... pfff... Terrible! Donc un ami commun! Cool ça! Hors sujet : j'aime bien ce que tu fais aussi avec Adolina.

Meur'saw

J'ai aussi eu l'occasion de la voir en vrai et c'est clair que cette tête, le manche traversant (pas banal sur une Les Paul), le split des micros, la table, le vernis, les mécaniques... pfff... Terrible! Donc un ami commun! Cool ça! Hors sujet : j'aime bien ce que tu fais aussi avec Adolina.
hééé... cool ! le monde (la belgique?) est petit... et merci !

dr_game0ver

ddn

Anonyme

Meur'saw

Le gars qui a mis une tête de stratoc sur une LP. Hem. Je n'exprime pas ma réaction, je pense que vous pouvez l'imaginer vous même. http://smileys.on-my-web.com/repository/Battle/guillotine.gif
intégriste !

Eladan

Eu... oui intégriste mais j'avoue que je suis pas si loin d'avoir la même réflexion... un manche de strat sur une LP c'est quand même pas franchement ce que j'appellerais beau mais bon, les coups et les douleurs hein ^^
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

LesNouilles

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

stratvinc

oui !!
encore une ou deux comme ça et je pourrai finir par aimer les gibsons
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Eladan

Bin celle ci elle est jolie , contrairement à l'autre truc
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Tiger foods

http://www.premiereguitar.com/issue/guitarofthemonth/images/200702_guitarofthemonth1.jpg
chez Gibson, celle ci est pas mal
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

No Øne

Pareil
S*ck my duck !

ddn

intégriste !
La frontière entre l'intégrité et l'intégrisme est parfois bien mince

Super belle la firebird bleue, dommage qu'elle ait pas de paillettes
[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 16:30:34 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Pretextat

Tiger > c'est quoi comme modèle la Gib. bleue ?

fuzzstone

firebird non reverse
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

La guitare qui se plie

ddn

Anonyme

http://dl.dropbox.com/u/89233057/2011-10-25%2013.43.26%20HDR.jpg

Alx33

Citation de : ludwigh
La guitare qui se plie
C'est un ukulélé, le mec l'a fait parce qu'il avait un souci de place...
Quand je conduis pas j'ai peur.

jeanseb85

moi du coup je suis plié de rire en voyant ce ukulélé. Déjà que c'est pas un gros instrument alors en arriver là faut vraiment manquer de place

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte