Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux dire que tu as raqué 4650 dollars pour un corps de série L ? Comment être sûr du millésime ? Et comment trouver le manche (et le reste) qui va avec ???
0
Klaatu Barada Nikto
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13836Posté le 12/02/2009 à 10:15:17
Eh,oh, j'ai pas raqué, j'ai juste posté une image .
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13837Posté le 12/02/2009 à 10:35:33
Silvertone H1429 Hollow Body Electric Guitar 1960 USA
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13838Posté le 12/02/2009 à 11:35:09
Citation : Celle-ci?
Oui Ykar, celle là.
Absolument tous les bois sont AAAA, manche érable et noyer 24 cases collé, semi traversant, électronique SSH et sans Floyd Rose : un Wilkinson à couteaux.
J'attendais depuis longtemps qu'un constructeur tel que Vigier, Musicman ou Ibanez propose un tel modèle, tout en ayant peur du prix. Et bien celle ci vaut 1060€ pour du très haut de gamme...
Au fait, Ykar, comment as tu fait pour afficher les images ?