Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, et c'est dommage qu'il n'y avait une tof de tout l'instrument. Mais je peux chercher, mais pas ce soir, crêve de mal, et je vais prendre un médoc.
A demain turtous' tè-z-ôtes!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13862Posté le 13/02/2009 à 00:28:51
Moi j'aime pas quand elles sont très-connes.
Pardon, j'vais m'coucher !
Moi comme guitares à résonateur j'ai toujours eu un faible pour celle-ci :
D'une part parce que j'adore toutes les grattes en finition sunburst (sauf celles de GML)
Et aussi parce que je trouve l'ensemble harmonieux. Original mais simple, classe quoi.
0
www.rageeviction.com
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13864Posté le 13/02/2009 à 01:01:17
Hors sujet : Ni vin nin fé di t'narène hin filou ! Cè dè pèkè ki v'zalé beur, awè !
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Friedlander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13865Posté le 13/02/2009 à 11:14:03
Hors sujet : Elle vaut quoi, la gratte à résonateur Fender ? 250 euros, c'est pas cher... J'ai pas envie me ruiner, et la qualité du manche importe moins avec un bottleneck.
Citation : Elle vaut quoi, la gratte à résonateur Fender ? 250 euros, c'est pas cher... J'ai pas envie me ruiner, et la qualité du manche importe moins avec un bottleneck.
300€ chez Woodbrass.
Effectivement c'est pas cher, surtout pour ce niveau de finition + bois massif et tout. J'ai déjà lu plusieurs avis concernant ces grattes et apparemment elles sont excellentes, autant au niveau du son que de la finition...
0
www.rageeviction.com
Friedlander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13868Posté le 13/02/2009 à 12:54:07
Y a une version avec double micro, mais je me tâte... La noire est très très belle...
0
Klaatu Barada Nikto
Anonyme
12956
13869Posté le 13/02/2009 à 14:34:12
Dommage qu'il ait foutu des ouïes typés fender sur ce dobro, je trouve par contre que celui proposé par Filou est de toute beauté
0
Anonyme
14795
13870Posté le 13/02/2009 à 18:14:17
Thorell
- 1.625" Width at Nut
- 25.4 Scale Length
- Neck Shape and depth: a vintage round shape with 7/8 total thickness
- Burl Maple Top Plate
- Alder Body Woods
- Bocote Fingerboard with Ebony Binding and black/white purflings
- Rock Maple Neck with Gunstock Satin Finish
- Grained Ivoroid Binding with black/white puflings
- Honey Vintage High Gloss Nitrocellulose Finish
- Neck Pickup: Vinitage Vibe Guitars Blade Pickup and Hot Polepiece traditional Tele bridge pickup
- Bridge Pickup: Vintage Vibe Guitars Hot-wound tradition polepice Tele bridge pickup
- Vitamin-Q oil paper tone circuit
- Gotoh 510 tuners
- Joe Barden Bridgeplate with intonated saddles
- Reinforced Bocote Neckplate
- Rosewood Knobs and pickup ring