Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 200 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13891
J'adore les iconoclastes:

Philou59

à con promis, chose dure...

13892
Ces sitars électriques sont vilains, mais qu'est-ce que j'aimerais en avoir un !!! :aime2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13893
La TeLes Paul? En tant que fan inconditionnel de la Télé, je trouve que cet hybride ne lui enlève rien (pas plus qu'à la Les Paul, finalement).

Non, tant que le résultat n'est pas hideux, mal proportionné, décoré avec un goût de chiotte, c'est tout à fait acceptable.

Et puis je vais pas cracher: j'envisage de remplacer le manche de mon imitation LP (qui a mal vieilli en trente ans) par un autre style Fender mapple ou du genre, alors... je serais mal placé de jeter la pierre :shootme:
13894
Salut

La Stratacoustic j'ai déjà essayé pour un pote qui cherchait une nouvelle guitare :beurk: . En acoustique ça sonne pas, et comme je me branche rarement, faut d'abord que ça sonne sans ampli ; du coup, j'étais vite rentré à la maison retrouver ma Takamine adorée.

En électrique ? Bof.... :??:

Et puis c'est vrai que ce gros pavé qui dépasse de la tranche bof bof...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13895
Oui. On avait déjà compris que cette série de Fender electro-acoustiques était de la daube. A fuir, donc..

D'autres commentaires sur la "Teles Paul" de Raskol?
(cf. page précédente)
13896
La TelesPaul :aime:

C'est intéressant de voir ce que ça peut donner quand on mélange 2 grands designs comme ça... :humm:

www.rageeviction.com

13897
Oui c'est pas laid, c'est comme les flying V accoustiques mais dans ce cas je préfère mes miniatures qui ne servent à rien sinon ramasser les poussières (dixit Sonic). :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

13898
Tu nous devais pas deux jolana toi ?

La musique adoucit les meurtres...

13899
Si! Patience et longueur de temps font mieux que force et rage! :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

13900

Philou59

à con promis, chose dure...