Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La TeLes Paul? En tant que fan inconditionnel de la Télé, je trouve que cet hybride ne lui enlève rien (pas plus qu'à la Les Paul, finalement).
Non, tant que le résultat n'est pas hideux, mal proportionné, décoré avec un goût de chiotte, c'est tout à fait acceptable.
Et puis je vais pas cracher: j'envisage de remplacer le manche de mon imitation LP (qui a mal vieilli en trente ans) par un autre style Fender mapple ou du genre, alors... je serais mal placé de jeter la pierre
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13894Posté le 15/02/2009 à 15:02:36
Salut
La Stratacoustic j'ai déjà essayé pour un pote qui cherchait une nouvelle guitare . En acoustique ça sonne pas, et comme je me branche rarement, faut d'abord que ça sonne sans ampli ; du coup, j'étais vite rentré à la maison retrouver ma Takamine adorée.
En électrique ? Bof....
Et puis c'est vrai que ce gros pavé qui dépasse de la tranche bof bof...
C'est intéressant de voir ce que ça peut donner quand on mélange 2 grands designs comme ça...
0
www.rageeviction.com
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13897Posté le 15/02/2009 à 20:11:50
Oui c'est pas laid, c'est comme les flying V accoustiques mais dans ce cas je préfère mes miniatures qui ne servent à rien sinon ramasser les poussières (dixit Sonic).
0
Philou59
à con promis, chose dure...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13898Posté le 15/02/2009 à 23:00:38
Tu nous devais pas deux jolana toi ?
0
La musique adoucit les meurtres...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13899Posté le 15/02/2009 à 23:44:07
Si! Patience et longueur de temps font mieux que force et rage!