Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh là c'est limite quand même ; moi j'avais failli me faire censurer quand j'avais montré ma "Régine" étendue sur mon lit avec son string à 6 ficelles, alors là ça va aller loin je pense
Mine de rien elle est sympa cette gratte en séquoia. C'est grand cet arbre... il ne reste pas un peu de bois pour m'en faire une ?
J'ai une bonne nouvelle(pour moi). J'ai recommencé à jouer! En effet, ma copine m'a filé son mini portable que je branche sur un mini Vox amplug, je branche un bête casque et je peut suivre les leçons de magazines ou faire du play-back sans me casser le dos. Je n'en suis pas encore à pouvoir jouer en groupe mais pour moi c'est un grand pas depuis ma pute d'opération. Comme quoi y faut jamais se décourager. Youpiiiie
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Stratman junior
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13665Posté le 01/02/2009 à 12:43:38
Keski t'es arriver philou?
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13666Posté le 01/02/2009 à 12:50:18
Une dégénérescence des cartilages intervertébraux, de l'arthrose précoce. J'ai été pensionné à 47 ans pour ça mai j'ai du abandonner aussi mes loisirs dont la gratte. J'ai été opéré du dos grave il y a 1 ans et demi et le temps passant, je vois le bout du tunnel
0
Philou59
Stratman junior
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13667Posté le 01/02/2009 à 12:52:06
Et t'as combien d'année de gratte derriere toi, filou?
0
Stratman junior
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13668Posté le 01/02/2009 à 12:53:08
Je dis 27 qq chose come ca
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13669Posté le 01/02/2009 à 12:56:02
35 ans mais avec beaucoup d'arrets donc disons 20 ans actif mais il y a 7 ou 8 ans que je ne supportais plus le poids d'une gratte, même assis donc j'ai tout à redécouvrir.
C'est aussi pour ça que je suis devenu collectionneur de grattes vintage cheap,j'en ai à peu près 35 mais j'en attend 2 supplémentaires . Si j'arrive à rejouer des boeufs dans des petits clubs, j'en revendrai quelques-unes pour m'acheter une ou deux très bonnes(et trè chères ;) .
0
Philou59
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13670Posté le 01/02/2009 à 13:08:13
'tin Filou sa rigole pas ce que tu a eu.....
T'inquiete pas la gratte c'est comme le vélo sa s'oublie pas.