Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 183 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13661
:aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2:

www.rageeviction.com

13662
Euh là c'est limite quand même ; moi j'avais failli me faire censurer quand j'avais montré ma "Régine" étendue sur mon lit avec son string à 6 ficelles, alors là ça va aller loin je pense :|

:mdr:

Mine de rien elle est sympa cette gratte en séquoia. C'est grand cet arbre... il ne reste pas un peu de bois pour m'en faire une ? :langue:

gratte grattounette.....

de la mizic

13663
Wow wow avec tatouage du grand bleu
13664
J'ai une bonne nouvelle(pour moi). J'ai recommencé à jouer! En effet, ma copine m'a filé son mini portable que je branche sur un mini Vox amplug, je branche un bête casque et je peut suivre les leçons de magazines ou faire du play-back sans me casser le dos. Je n'en suis pas encore à pouvoir jouer en groupe mais pour moi c'est un grand pas depuis ma pute d'opération. Comme quoi y faut jamais se décourager. Youpiiiie :fete: :fou:

Philou59

à con promis, chose dure...

13665
Keski t'es arriver philou?
13666
Une dégénérescence des cartilages intervertébraux, de l'arthrose précoce. J'ai été pensionné à 47 ans pour ça mai j'ai du abandonner aussi mes loisirs dont la gratte. J'ai été opéré du dos grave il y a 1 ans et demi et le temps passant, je vois le bout du tunnel :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

13667
Et t'as combien d'année de gratte derriere toi, filou?
13668
Je dis 27 qq chose come ca
13669
35 ans mais avec beaucoup d'arrets donc disons 20 ans actif mais il y a 7 ou 8 ans que je ne supportais plus le poids d'une gratte, même assis donc j'ai tout à redécouvrir. :clin:
C'est aussi pour ça que je suis devenu collectionneur de grattes vintage cheap,j'en ai à peu près 35 mais j'en attend 2 supplémentaires . Si j'arrive à rejouer des boeufs dans des petits clubs, j'en revendrai quelques-unes pour m'acheter une ou deux très bonnes(et trè chères ;) .

Philou59

à con promis, chose dure...

13670
'tin Filou sa rigole pas ce que tu a eu.....

T'inquiete pas la gratte c'est comme le vélo sa s'oublie pas.

Bonne chance pour la suite ;)