Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 223 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13691
MIAM, la tête aurait pu être plus sobre, ca n'aurait rien gaché, mais......MIAM
13692
Pour Bpa: C'est la même chose en Belgique , feu mon petit frère à perdu sa collec' de BD dans un incendie. Dès qu'on a su que c'était criminel,PAF, la valeur des BD a triplé...

Philou59

à con promis, chose dure...

13693
POLLN: je pense que le modèle original des télé a été enregistré, Donc obligés de ne pas la reproduire à l'original :noidea:

T'as vu? Je ne m'ai pas trompé sur ton pseudo!

Philou59

à con promis, chose dure...

13694
:bravo: filou.
C'est sur que c'est compliqué de faire plus sobre qu'une tête de tele, mais, je sais pas, j'aurais bien vu.... ot'chose :noidea:
:bise:
13695
Le modèle Shark du luthier Sebastien Rouillon http://www.sebastonlutherie.com/ je me fais faire une gratte chez lui et ce modèle on est la cause, je la trouve superbe !!! Je sais que certains d'entre vous n'aimerons pas à cause du floyde :lol:






"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13696
Exact! Mais pas à cause du Floyd, on ne le vois même pas tant il y a du bois :((

Philou59

à con promis, chose dure...

13697
Tu trouve qu'il y a trop de bois :lol:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13698
Pas assez, le Floyd devrait être en bois, les mécaniques, en bois les micros: bois! Les caches micr....aaaaaaaaaaaaargh,en b.....non, pas la camisole! Noooooooon!

Philou59

à con promis, chose dure...

13699
:lol: :lol:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13700
Pas mal , le frêne apparent de la Tele de Filou.. Jolies veines, on dirait quasiment du pichpin (bien que ce très joli bois ne conviendrait sans doute pas à la réalisation de guitares). Quant à la tête, elle ne me dérange pas. Elle change, mais c'est pas plus mal.

Par contre, la Rouillon de Revlam, j'ai du mal.. Ouille. La teinte du bois, les lignes centrales qui divisent la table, le décrochement arbitraire au niveau du cul, bien sûr le gros Floyd mastoc.. Tout me rebute dans cette gratte.. A la rigueur, la tête en lame de couteau est pas mal..