Pour Bpa: C'est la même chose en Belgique , feu mon petit frère à perdu sa collec' de BD dans un incendie. Dès qu'on a su que c'était criminel,PAF, la valeur des BD a triplé...
Le modèle Shark du luthier Sebastien Rouillon http://www.sebastonlutherie.com/ je me fais faire une gratte chez lui et ce modèle on est la cause, je la trouve superbe !!! Je sais que certains d'entre vous n'aimerons pas à cause du floyde
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13698Posté le 01/02/2009 à 22:47:11
Pas assez, le Floyd devrait être en bois, les mécaniques, en bois les micros: bois! Les caches micr....aaaaaaaaaaaaargh,en b.....non, pas la camisole! Noooooooon!
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
sonicsnap
85431
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13700Posté le 01/02/2009 à 22:56:25
Pas mal , le frêne apparent de la Tele de Filou.. Jolies veines, on dirait quasiment du pichpin (bien que ce très joli bois ne conviendrait sans doute pas à la réalisation de guitares). Quant à la tête, elle ne me dérange pas. Elle change, mais c'est pas plus mal.
Par contre, la Rouillon de Revlam, j'ai du mal.. Ouille. La teinte du bois, les lignes centrales qui divisent la table, le décrochement arbitraire au niveau du cul, bien sûr le gros Floyd mastoc.. Tout me rebute dans cette gratte.. A la rigueur, la tête en lame de couteau est pas mal..