Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 135 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13791




La 2ème: Daisy Rock
La 3ème: PRS

Philou59

à con promis, chose dure...

13792
Je prendrais bien 5 JBD200.

Merci
:aime2:
13793


Philou59

à con promis, chose dure...

13794

Citation : Je prendrais bien 5 JBD200.


Moi aussi.. Par contre, je n'ai pas la moindre idée du prix de ces petits bijoux signés John Backlund.. Et je me demande bien où il faut courir sur la planète, pour trouver, et à plus forte raison pour essayer, ces étonnantes guitares..

[edit] Si en fait, j'ai trouvé les tarifs: $3795 pour la JBD200.. Et du même tabac pour les autres.. Faut avoir quelques éconocroques, quoi..
13795
A partir de demain,....euh,... du mois prochain...enfin de l'année prochaine, j'économise!!! :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

13796
Alors là filou, celle du milieu avec la table en érable magnifique et la plaque du même métal ! je dis :bravo2: c'est de toute bôôôté !! :humm: En plus le p'tit lipstick qui va bien, la touche ébenne que c'est du bonheur, pour un peu on en jouerais même pas pour pas la salir !
Autant celle du dessus je suis pas fan, et celle du dessous me laisse froid, mais alors celle-là !

Putain je suis allez voir le site ça coûte 1200 $ (seulement :8O: )

Pourquoi je suis au chômage en ce moment ! :pleure:





m'en fous ça durera pas, un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne !
13797

Philou59

à con promis, chose dure...

13798
:aime: :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

13799
:aime: :aime: :aime:

La dernière est... :aime2:

La Danelectro est sympa aussi, malgré la grosse tête de 12 cordes, elle reste assez "équilibrée". :humm:

www.rageeviction.com

13800
La danelectro, c'est une guitare portugaise (électrique) espèce de mandoline à 12 cordes, enfin il peut y avoir d'autres appellations.

Du coup, en cherchant sur youtube un peu de fado, je vous ai dégotté ce luthier de Coimbra.

Pour les impatients, allez voir directement l'engin dans les 20 dernières secondes :aime:

La musique adoucit les meurtres...