Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 774 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13851

Hors sujet :

Citation : Au fait, Ykar, comment as tu fait pour afficher les images



Ben comme tu as fait certainement pour ta MAGNIFIQUE ( :bravo2: )Yamaha. Avec mon 'tit Firefox, suis allé sur ton lien libellé en clair, j'ai fait "clic droit" sur la photo, "copier l'adresse de l'image", et inséré ici entre les balises qui vont bien. J'ai pas eu de problème particulier pour ces deux photos là :noidea:

13852
J'ai déjà vu les démos mais les sons de You Tube ne donnent qu'une lointaine impression, en général. Disons que c'est mon avis. Merci. :clin:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13853
Et oui comme dit JP6L6 il faut etre sur place :clin:
13854
Heureusement qu'il y a quand même du monde à la maison ! :clin:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13855
Ben oui, à Liège, il n'y a qu'un magasin qui distribue Yamaha...
Chez Valkenborgh, mais faut voir s'il l'ont en stock...
Quoique les autres vendent aussi Yam' mais ils doivent passer par Valk... D'où délais si pas en stock et prix sans réduc'.

Philou59

à con promis, chose dure...

13856
Filou,
Ne le répète pas car ils ne connaissent pas mon pseudo et comme ils m'ont déjà fait des réductions de 20% et plus, ça me gènerait qu'ils apprennent que je l'ai commandée en Allemagne pour me faire livrer à domicile. Etant donné que depuis le vol de ma voiture, je n'ai toujours pas récupéré de véhicule, c'est plus pratique ainsi.
Sinon, ce sont de super bons commerçants, super serviables et ça me contrarie même de leur avoir fait louper la vente d'une gratte.
Ceci dit, je leur en ai déjà tellement achetées... Et même une extrèmement chère !

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13857
Yamaha n'est pas répendu dans tout les magasins de musique en france :?: :?:
13858
Pas de probl' ils m'ont déjà fait aussi des réduc' et ils sont de bon conseil .

Philou59

à con promis, chose dure...

13859


:aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

13860
C'est beau ces guitares à résonateur. Surtout les "tricones". Souvent elles ont des décos gravées, mais je dois reconnaître que ce modèle simple et sobre a fière allure..