Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Au fait, Ykar, comment as tu fait pour afficher les images
Ben comme tu as fait certainement pour ta MAGNIFIQUE ( )Yamaha. Avec mon 'tit Firefox, suis allé sur ton lien libellé en clair, j'ai fait "clic droit" sur la photo, "copier l'adresse de l'image", et inséré ici entre les balises qui vont bien. J'ai pas eu de problème particulier pour ces deux photos là
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13852Posté le 12/02/2009 à 18:35:29
J'ai déjà vu les démos mais les sons de You Tube ne donnent qu'une lointaine impression, en général. Disons que c'est mon avis. Merci.
Heureusement qu'il y a quand même du monde à la maison !
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13855Posté le 12/02/2009 à 18:45:52
Ben oui, à Liège, il n'y a qu'un magasin qui distribue Yamaha...
Chez Valkenborgh, mais faut voir s'il l'ont en stock...
Quoique les autres vendent aussi Yam' mais ils doivent passer par Valk... D'où délais si pas en stock et prix sans réduc'.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13856Posté le 12/02/2009 à 20:16:41
Filou,
Ne le répète pas car ils ne connaissent pas mon pseudo et comme ils m'ont déjà fait des réductions de 20% et plus, ça me gènerait qu'ils apprennent que je l'ai commandée en Allemagne pour me faire livrer à domicile. Etant donné que depuis le vol de ma voiture, je n'ai toujours pas récupéré de véhicule, c'est plus pratique ainsi.
Sinon, ce sont de super bons commerçants, super serviables et ça me contrarie même de leur avoir fait louper la vente d'une gratte.
Ceci dit, je leur en ai déjà tellement achetées... Et même une extrèmement chère !
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Shad-xt-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13857Posté le 12/02/2009 à 20:22:43
Yamaha n'est pas répendu dans tout les magasins de musique en france
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13858Posté le 12/02/2009 à 20:23:57
Pas de probl' ils m'ont déjà fait aussi des réduc' et ils sont de bon conseil .
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13859Posté le 12/02/2009 à 21:09:31
0
Philou59
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
13860Posté le 12/02/2009 à 21:43:25
C'est beau ces guitares à résonateur. Surtout les "tricones". Souvent elles ont des décos gravées, mais je dois reconnaître que ce modèle simple et sobre a fière allure..