Citation : Au fait, Ykar, comment as tu fait pour afficher les images
Ben comme tu as fait certainement pour ta MAGNIFIQUE ( )Yamaha. Avec mon 'tit Firefox, suis allé sur ton lien libellé en clair, j'ai fait "clic droit" sur la photo, "copier l'adresse de l'image", et inséré ici entre les balises qui vont bien. J'ai pas eu de problème particulier pour ces deux photos là
Ben oui, à Liège, il n'y a qu'un magasin qui distribue Yamaha...
Chez Valkenborgh, mais faut voir s'il l'ont en stock...
Quoique les autres vendent aussi Yam' mais ils doivent passer par Valk... D'où délais si pas en stock et prix sans réduc'.
Filou,
Ne le répète pas car ils ne connaissent pas mon pseudo et comme ils m'ont déjà fait des réductions de 20% et plus, ça me gènerait qu'ils apprennent que je l'ai commandée en Allemagne pour me faire livrer à domicile. Etant donné que depuis le vol de ma voiture, je n'ai toujours pas récupéré de véhicule, c'est plus pratique ainsi.
Sinon, ce sont de super bons commerçants, super serviables et ça me contrarie même de leur avoir fait louper la vente d'une gratte.
Ceci dit, je leur en ai déjà tellement achetées... Et même une extrèmement chère !
C'est beau ces guitares à résonateur. Surtout les "tricones". Souvent elles ont des décos gravées, mais je dois reconnaître que ce modèle simple et sobre a fière allure..