Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 220 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13871
Elle doit être géniale mais j'aime pas ce genre de finition...mais si tu me l'offre, je peux réviser mes goûts :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...

13872

Citation :
- 1.625" Width at Nut
- 25.4 Scale Length
- Neck Shape and depth: a vintage round shape with 7/8 total thickness
- Burl Maple Top Plate
- Alder Body Woods
- Bocote Fingerboard with Ebony Binding and black/white purflings
- Rock Maple Neck with Gunstock Satin Finish
- Grained Ivoroid Binding with black/white puflings
- Honey Vintage High Gloss Nitrocellulose Finish
- Neck Pickup: Vinitage Vibe Guitars Blade Pickup and Hot Polepiece traditional Tele bridge pickup
- Bridge Pickup: Vintage Vibe Guitars Hot-wound tradition polepice Tele bridge pickup
- Vitamin-Q oil paper tone circuit
- Gotoh 510 tuners
- Joe Barden Bridgeplate with intonated saddles
- Reinforced Bocote Neckplate
- Rosewood Knobs and pickup ring


Prix: 3500 lardos



:humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
13873
Bon Alors :furieux:
a yes tu nous la montre ta L 000002 strat allé s'il te plais arrete de faire ton zoive :8O: :mdr:
13874
Intéressante, la Thorell.. Je ne dirais pas que je la trouve extraordinairement belle, mais elle mérite le coup d'oeil, assurément..
13875
Bon alors, hier soir je me suis retrouvé à l'apéro dans mon bar préféré du coin en train de boire un B52 en compagnie de plusieurs potes guitaristes lorsque tout à coup y en a un qui me demande mon portable en me disant qu'il veut me montrer une guitare... Alors bon je lui donne, il lance Safari et je le vois taper Fender.com et là je me dis que c'est probablement une gratte électrique que je connais déjà... Mais là grosse surprise il va dans la section acoustique, et me montre ceci :


:aime: :aime: :aime2: :aime: :aime:

Moi qui aime tant les Telecaster, vous comprendrez mon émotion face à une telle merveille; "Woaw ! Une Tele acoustique !!! :bave:

www.rageeviction.com

13876
Elle a de la gueule :aime:
13877
ET pas chère en plus ! Je m'attendais à un prix douloureux, et en fait non ; 350€ chez Woodbrass ! :humm:

Mais ces enfoirés il la font pas en gaucher, comme la plupart de leurs grattes d'ailleurs... :furieux:

www.rageeviction.com

13878
Faut faire gaffe quand meme .. les series de telecoustic et stratacoustic sont reputées pour sonner comme un pet .. apres cette tele a pas l air d avoir ce dos en fibre de verre a deux balles .. faut essayer, mais je pars pas conquis, meme si c est plutot joli ..
13879
Oui, il y'en a aussi en forme de Jazzmaster et de Stratocaster.. Effectivement, ça fait des acoustiques aux formes assez sympa. Seul défaut: Le gros bloc de commande posé sur l'éclisse n'est pas très joli à mon goût.. Mais bon, si c'est pratique..
Sinon, le nom de celle-ci est assez rigolo: "Telecoustic".. lol

Aperçu de deux autres modèles:


La forme "Jazzmaster" n'est pas mal non plus. Par contre, je trouve la forme "Strato" un peu moins heureuse en version acoustique (c'est vrai qu'on n'est pas habitués à voir une acoustique en "double-cut".) Enfin, chacun peut trouver son bonheur selon ses goûts..
13880
J'ai un peu gratté sur les premières versions des Telecoustic (sans le micro sur la table). Ben c'était pas terrible, un son nasillard, branchée ou pas. Dommage parce qu'elles sont très jolies.
La nouvelle version est peut être mieux, le prix est le même, j'en doute...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!