A propos de la "Télélespaul", je la trouve super. J'aime le concept Télé, quelque soit son design. J'adore mon Outcaster et ma Lâg"the blues"!
Que dire aussi des LP avec un P90 au manche...?
Allez, je me la joue "Filou rulez" pour une fois (même si c'est pas une Jolana à pailette ) , et je vous présente ma bonne affaire d'hier, que j'ai bichonner toute l'après midi pour vous :
ma nouvelle "Maison" (drôle de nom pour une guitare, non ) SAS 620
Question pour les pros : si le manche est vraisemblablement en "acajou" (asiatique, faut pas rêver je crois), j'ai une gros doute pour la table et le fond : érable ou autre chose? Je trouve les veine du bois bizarres pour de l'érable, ca me fait penser à du frêne personnellement...
Enfin, je vous demande quoi...
150€ avec le Flight case (avec la clé d'origine, incroyable) et pas un seul pet sur le vernis, confortable, micros corrects, seul l'accastillage doré est ternis...
Elle chouette! Pour les bois, je saurais pas dire parce que ça dépend aussi de l'angle de coupe surtout s'il s'agit d'un placage pour la déco. J'ai failli acheter une Maison Lp en 93 ou 94 et on en disais du bien dans la presse.