Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 813 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13931
La Telemaster que j' ai posté sera produite par le CS Fender pour un de leurs gros vendeurs, Make' n Music (plus d' infos sur leur site).

Pour les hybrides, ma préférence va toujours à la Telstar que j' avais posté il y a quelques mois:









La tête (pour Sonic):



13932
La telstar n'est pas sans me rappeler la Lag Morganne, une magnifique guitare, malheureusement plus produite.
13933
:aime:

Je suis comblé... :aime2:

www.rageeviction.com

13934
Oui, elle est sympathique la Telstar. Mais très honnêtement je lui préfère tant la Telecaster que la Stratocaster. Et je préfère le chevalet de la Strato à celui de la Tele.
Par contre, j'aime assez cette tête simplifiée. Merci Raskol de l'avoir montrée, elle le mérite bien..
13935
Billy Bégonia , T'as tout compris :aime: :aime: :aime: :aime: Pour mes autres amis, on sent légèrement un parfum de"j'en ai plus rien à foutre" sauf, bien sûr, le professeur Tournesol!!!!!!!!!!!!! :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

13936
Moi j'aime pô les zybrides ! :(

telespaul, telemaster, flyingcaster ou autres strato335, je trouve pas ça original, mais plutôt :
"bon ben là je savais pas quoi faire alors j'ai (maladroitement) croisé deux belles guitares"
13937
Coucou à tous,
J'ai pas eu le courage de la poster dans GML mais je comprendrai que cela ne plaise pas à tout le monde.

C'est une Grestsch 6120 modifié par le Fender custom shop, peinte par Sara Ray (qui à fait certaines guitares très moche). L'ampli est un "vintage Fender all-tube amp". Le thème est Le Baron rouge, qui était un aviateur allemand lors de la première guerre mondiale.



Je trouve le coté veillot et patiné assez bien foutu (gratte réalisé en 2005)pour le reste c'est du Gretsch donc forcement magnifique...
13938
Tu as bien fait c'est pas moche, c'est juste pas facile à porter, comme un frac vert fluo par exemple !
par contre l'ampli peut aller direct à ampli moche land (je ne sais pas si ça existe !) voire Kaiser's Amp Land !
13939
Le tout dans TM (tout moche) :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

13940
REGAL

Philou59

à con promis, chose dure...