Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 273 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13911
Belle affaire !!! Si y' a pas de défauts majurs tu devrais te régaler !!!
13912
Ça promet...



13913
Klur ! :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13914

Citation : Belle affaire !!! Si y' a pas de défauts majeurs tu devrais te régaler !!!


Un seul petit défaut purement esthétique: la "suture" de la table n'est pas centrée...
mais sinon, c'est un vrai plaisir, tout est bien très foutu.
Franchement, j'ai fais une belle affaire.
13915
Raskol, t'as pèché ça sur L.A.? Parce que oui ça promet.

Philou59

à con promis, chose dure...

13916
Sympa ta Maison, Khro! Sur la photo la "suture" ne saute pas trop aux yeux.
Et elle sonne?
13917
Non, sur la photo, ca saute pas trop aux yeux, mais en vrai oui (en comparaison avec l'axe des cordes, ca loupe pas, la suture se trouve entre la corde de Sol et de Si)... Inexcusable sur une PRS, mais sur la mienne, je m'en tamponne... :mdr: Les autres finitions sont nickel.

Oui, elle sonne pas mal : j'ai fais un bon réglage cet après-midi, confort de jeux plutôt bon, action basse, pas de frise. Les frettes sont petites, ca me change des extra jumbo de chez ESP.

Les micros, je me demande s'ils sont d'origines... Faudrait démonter pour être sûr... Mais ils sonnent bien : le micro chevalet un poil criard peut-être, ça larsen en disto (la demi caisse peut être), mais position intermédiaire et surtout manche, franchement, les sonorités sont très agréables... Et ils ont de la patate à revendre... Et les potards crachotent même pas : vous entendriez le potard "Tone", du velours...

Je posterais peut-être un avis après la lune de miel...
13918
A mon avis l'électronique a été refaite sur ta guitare Maison, parce que dans mes souvenir les Maison, c'est quand même un peu en dessous de Jim Harley au nivau qualité :??: J'avais essayé une Les Paul Maison il y un peu plus de 15 ans c'était :beurk:
Par contre esthétiquement parlant effectivement très jolie guitare. :bravo2:
13919
La Maison Briggs:





13920
Pour revenir aux Maison, j'ai vu en vente quelques guitares acoustiques dans un magasin... c'était assez effarant, tout y était : finitions indigentes, bois de cagette, même les points de rouille ! La typique guitare du débutant qui n'a jamais débuté et qui laisse sa guitare dans sa chambre en déco... Au bout de deux-trois ans, les mécaniques se déglinguent toutes seule...