Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 974 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13921

Citation : parce que dans mes souvenir les Maison, c'est quand même un peu en dessous de Jim Harley au nivau qualité



C'est possible, mais niveau lutherie (pour comparer avec ce que je connais), mon modèle se rapproche beaucoup plus d'une Epiphone (avec des finitions entre une "the dot" et une "Sheraton") que d'une jim harley...

edit: mais comme précisé, faudrait que je vérifie si la mienne n'a pas été upgradée, j'ai également un doute sur l'origine de l'acastillage...

Ah mon avis, il devait exister différemment niveau de finition dans cette marque de toute façon : j'ai du trouver un modèle "supérieur".
Suis content de toute façon...


Très jolie la dernière Raskol : dommage que le bois de la table ne soit pas aussi joli que le dos (à mon goût, bien entendu). Manche en Palissandre, non?
13922
C'est vrai que la différence de bois semble bizarre voire incompatible mais c'est justement ce que je trouve magnifique!! :aime: :aime: :aime2: :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

13923
Moi aussi, j'aime assez le contraste entre le recto et le verso qu'offre la dernière de Raskol. Je trouve que dans ce cas précis, ça marche assez bien. De plus, le rouge-orangé de la table pète vraiment! J'aime beaucoup cette couleur.. Dommage qu'on ne voie pas à quoi ressemble la tête..
13924
13925
13926
C'est quoi comme modele ça ??
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
13927
Raskol, il est dans les mélanges en ce moment. Après la Telespaul, voici la Telemaster, croisement original de la Telecaster et de la Jazzmaster. Pourquoi pas.. Je crois qu'il existe aussi une "Strelecaster", mais elle n'est pas aussi jolie..
Il y a aussi ESP et son "Hybrid Serie", deux modèles croisant Tele et Strato, qui ne font pas oublier les guitares "pure race" d'origine..
13928
En tous cas, cette Telemaster est sublime :bave:
Plug'n'Play...
13929
La dernière de rasko... je penchais plus pour une TELEJAGSTANG moi.
Si elle avait rouge ou rose on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une guitare du groupe "Les forbans" :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13930
Les G&L SC ont un petit côté Telemaster