En effet, ça va! J'étais déjà passé en vitesse sur ce site sans m'arrêter sur leurs vidéos. Et voilà que je découvre qu'un bouclar de Pigalle a toute une collec de Wandré à l'étalage!!! Fabuleux! Il faudra un de ces quatre que je me donne la peine de franchir leur pas de porte!!
Magnifique, Filou!
Oui, ils viennent de déménager pour agrandir. Dommage qu'ils soient si lent à répondre quand tu poses une question. Parfois, ils ne répondent pas du tout!
Avec mes Jolana qui ont un N° de série ,personne n'a pu les décoder. c'est frustrant parce que je me fous de leur valeur mais j'aimerais les dater ou avoir quelques précisions. Même mon pote virtuel et son père Hongrois ne peuvent me répondre(au moins ils me répondent qu'ils ne savent pas!).
Maintenant,Paris n'est pas très loin de Liège mais je ne suis plus capable de faire le déplacement même en Thalys, TGV ou bagnole...
Alors, s'il y a un pote sur Paris qui pouvait leur demander oralement le décodage des N° de série Jolana, ça me ferait plaisir et on le partagerait tous ensemble. C'est pas urgent