Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 082 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14111
En effet, ça va! J'étais déjà passé en vitesse sur ce site sans m'arrêter sur leurs vidéos. Et voilà que je découvre qu'un bouclar de Pigalle a toute une collec de Wandré à l'étalage!!! Fabuleux! Il faudra un de ces quatre que je me donne la peine de franchir leur pas de porte!!
Magnifique, Filou! :bise:
14112
:boire: Il y a longtemps que je connais ce site, avant d'être membre d'AF, c'est une mine :fou:

Philou59

à con promis, chose dure...

14113
Pas pus m'empêcher!



:aime: :) :P: :aime2: :humm: :bave:

Philou59

à con promis, chose dure...

14114
Mode caprice: ON

:((( :((( Ze veuuxx une Gretsch ......
14115
Tiens, çà parlait de sg un peu chelou

La musique adoucit les meurtres...

14116
Wé la wandré !!

je mimagine le son entre les mains d un maitre comme wes .. :humm:

c est dans quel mag a pigalle ?? j ai jamais fait gaffe, j irais bien faire un tour dans cete echope ..
14117
C'est Guitare Collection, 2 rue de Douai. Leur stock a l'air impressionnant..
14118
Oui, ils viennent de déménager pour agrandir. Dommage qu'ils soient si lent à répondre quand tu poses une question. Parfois, ils ne répondent pas du tout!
Avec mes Jolana qui ont un N° de série ,personne n'a pu les décoder. c'est frustrant parce que je me fous de leur valeur mais j'aimerais les dater ou avoir quelques précisions. Même mon pote virtuel et son père Hongrois ne peuvent me répondre(au moins ils me répondent qu'ils ne savent pas!).
Maintenant,Paris n'est pas très loin de Liège mais je ne suis plus capable de faire le déplacement même en Thalys, TGV ou bagnole...
Alors, s'il y a un pote sur Paris qui pouvait leur demander oralement le décodage des N° de série Jolana, ça me ferait plaisir et on le partagerait tous ensemble. C'est pas urgent :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

14119
Superbe Gibson L4 de 1935 :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

14120
Wé je pourrais essayer d aller leur demander pour tes jolana, faudrait que tu m envoies les numéros de série ..