Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 480 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14591
:humm: :bave: :humm:

Philou59

à con promis, chose dure...

14592
Un peu trop chelou a mon gout.
14593
Chelou? :8O: C'est pas toi qui s'rais chelou?

Philou59

à con promis, chose dure...

14594
14595

Citation : Chelou? C'est pas toi qui s'rais chelou?


ca s'appelle une question de gout, non? :| c'est pas pour rien que certaines grattes de BGL finissent dans GML non ?
Moi je la trouve ni belle ni moche, bien que la lutherie soient remarquable ; elle est chelou quoi !
14596
Il ne sera pas dit qu'on aura jamais vu de Malinoski dans BGL.
Visez le magnifique frêne:

14597
Sonicsnap>j'ai été faire un tour sur son site, je crois que j'amie bien le style de ce type, même les plus zarb !bon celle ci a des bouton pleins la tronche mais il y a un truc quoi. Ces basses sont pour le moins...Osées !
14598

Hors sujet :

Citation : Et je surveille, Ykar, qu'on ne dise point trop de mal de ces magnifiques hymne au kitsch simple....


... je sais, Roman, j'en ai fait (un peu volontairement) les frais voilà quelques semaines :clin: (enfin "les frais", c'est une bien grande expression... disons plutôt qu'il s'agissait d'un chambrage en règle).

Mais ne vaut-il pas mieux quelqu'un qui ESSAYE une guitare kitsch en disant "j'aime pas", plutôt que quelqu'un qui pose sans embage un postulat inamovible du style "toutes des daubes, les grattes de VIEUX"????... Allez, je mets la balise "fin de HS", parce que je garde pour moi mon opinion sur les considérations relatives à l'étroitesse d'esprit de tout un chacun

14599
New Orléans Guitar, so Bright :8)



C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14600
Belle mais j'oserais pas en avoir sous peine niquer la finition en un quart d'heure :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...