Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 241 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14291
Pour les LP Jr, vous en avez dèja vu ? Y'en a pas vraiment en stock, sur Thomann y'en a mais elle sont en rupture et le reste c'est pas très fleurissant...
Plug'n'Play...
14292
1977

Philou59

à con promis, chose dure...

14293
Ce sont des single cut un seul P90, à voir sur le site Gibson US :
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Jr.aspx

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14294
Encore une tuerie de nos amis de chez Lutherie Amateur :


14295
Dommage mais ton lien est inaccessible .

Philou59

à con promis, chose dure...

14296
Filou, c'est quoi le nom de la dernière Gibson que tu as posté, STP ?
14297
Superbe, Sacul :aime2: mais j'aime pas trop qu'on montre les grattes de L.A. parce que ce n'est pas représentatif des talents des luthiers amateurs. Cela dit, celle-ci a bien sa place chez nous. :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

14298
Pour Slim: 1977 Gibson RD Artist Sunburst

Philou59

à con promis, chose dure...

14299
Bizarre, il marchait il y a 15 minutes. Faut dire que le nouveau site Gibson est pas une réussite coté performances...
Pour les Junior, il faut donc fouiller sur les pages Les Paul de Gibson USA.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14300
On est assez d'accord,

Mais je pouvais pas laisser passer ça. Il faut savoir qu'il y a un travail monstrueux derrières toutes ces grattes et qu'en plus on est très loin du matériel utilisé par les luthiers pro .

Ils sont trop fort. Des que j'ai un peu de sous et de temps je m'y met ;) c'est shure !