Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 989 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Citation de Tiger foods :
Mc Enroe, je l'avais déjà vu jouer pour je ne sais plus quelle occasiondans les soirées mondaines.
Je viens de remarquer qu'il est gaucher; peut-être pas évident d'avoir alors un éventail de guitares conséquents ?

Tiger foods

je l'avais vu avec une musicman une fois. A mon avis il doit être amateur de grands classiques, trouvables en gauchères donc. Sinon, ben du sur mesure....
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Anonyme

sonicsnap

Hors sujet :
Dans les années 90, j'ai eu l'occasion de voir Mc Enroe et d'autres tennismen répéter en vue d'un concert à Bercy: Des reprises assez minables de Honky Tonk Women et Jumpin' Jack Flash.. Bref, ça cassait pas des briques.

gojats

Il allait engueuler le sonorisateur entre morceaux ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Il cassait sa guitare à chaque pain?... Vu ce que dit Sonic, ça a du coûter une blinde!

Anonyme

Anonyme

guild Bluesbird '70
Superbe et pourtant je suis pas fan du cherryburst habituellement mais là c'est magnifique

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 16:05:37 ]

jeanseb85

ah ben vous non plus vous n'avez pas oublié à quel point il pouvait être con ce mc enroe. Quel gueulard quand il tenait sa raquette par le manche

gratte grattounette.....

Tiger foods

c'était la joyeuse époque où les tennismens pétaient encore des raquettes, à la rockstar....

Anonyme

N'empêche qu'il était vachement doué Mac Enroe (tennis), avec une intelligence du jeu surprenant et prise de risques (service , volé) pas comme les Suédois qui renvoyaient tout comme des robots du fond de cour. Et son tempérament de feu bah ça me faisait sourire, mais j'aimais bcp ce champion, après en guitare je sais pas son niveau mais il aurait tort de pas se faire plaisir

Anonyme

Je pense que tu fais référence à Ces messieurs Borg et Lendl, mais je me dois d'apporter une petite correction. Monsieur Edberg qui n'était certes pas plus souriant, mais pour de funestes raisons, avait il me semble un des plus beau jeu d'attaque qu'il ai été donné de voir.

Tiger foods

Finalement j'aime bien John Mac, et toute cette période avec les Agassi et autre aussi, z'étaient moins lisses.
Et pis c'est vrai, s'ils se font plaiz' en guitare c'est ce qui compte.

Anonyme

Just4fun!

Meur'saw

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02412/mac-axe_2412657a.jpg

Anonyme

exact pour Edberg, un jeu + offensif et varié, c'était quoi ces funestes raisons ? on peut aussi ajouter Wilander dans les styles soporifiques

Anonyme

Citation de Bary :xHors sujet :exact pour Edberg, un jeu + offensif et varié, c'était quoi ces funestes raisons ? on peut aussi ajouter Wilander dans les styles soporifiques
Et la machine qui lance les balles...

gojats

Mc enroe c'était le plus beau à voir jouer, des grands gestes, un revers croisé flamboyant, 3 heures de préparation pour chaque service... un vrai spectacle !
Sans compter ses colères de "super brat" on s'ennuyait jamais avec lui.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

W-Addict

Anonyme

c'était quoi ces funestes raisons ?
A dix-sept ans lors de l'US open junior, me semble-t-il, une de ses balle frappe un juge de ligne agé de 61 ans l'homme s'effondre et sa tête heurte violemment le cours. Le juge de ligne décèdera suite à cet accident. Forcément quand tu tues accidentellement un mec a 17 ans ça peut avoir tendance à te crisper légèrement.
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 12:29:00 ]

W-Addict

W-Addict

Citation :c'était quoi ces funestes raisons ?
xHors sujet :A dix-sept ans lors de l'US open junior, me semble-t-il, une de ses balle frappe un juge de ligne agé de 61 ans l'homme s'effondre et sa tête heurte violemment le cours. Le juge de ligne décèdera suite à cet accident. Forcément quand tu tues accidentellement un mec a 17 ans ça peu avoir tendance à te crisper un peu.
ouais ça calme direct ...

Tiger foods

ah bon

alextazy

onyxforge custom guitars
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Anonyme

Pas du tout mon style c'tangin, un peut too much!
- < Liste des sujets
- Charte