Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 968 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14311
La New Dream par Fred Carlson; déja vue ???







14312
Belle, vodevil, très belle :aime: , à ne pas exploser sur scène :fache:
J'aime aussi celle de Raskol mais c'est normal, nous sommes entre gens de goût, on explose pas forcément les guitares qui ne nous plaisent pas.

Philou59

à con promis, chose dure...

14313
Ah! Je l'avais déjà postée ici la Broadcaster Proto. Elle est très chouette..

Au fait Filou, pourquoi cette réticence avec les grattes de Lutherie Amateur. Pourquoi ne sont elles pas représentatives? Et même si elles ne le sont pas, il y a là bas des réalisations qui auraient tout à fait leur place ici.. non? J'ai pas compris, là..

Raskol > Superbe la New Dream!!! J'ai tout de suite reconnu la patte des fabricants du merveilleux Sympitar.. Naturellement, comme ce dernier, la New Dream offre douze cordes sympathiques qui traversent le manche.. C'est un système qui donne de très beaux résultats.
14314
Si, tu vas comprendre: chez L.A. ily a de superbe choses à poster mais il y a aussi des débutants très jeunes dont les grattes ne sont pas terribles vu qu'ils sont débutants. Ils ont un potentiel qu'il est inutile de décourager par certains vieux briscards qui parlent beaucoups et ne font rien.

Vieux peut signifier 25 ans et jeune 60.

Philou59

à con promis, chose dure...

14315
Oui, je comprends mieux. Toutefois, il n'est pas question de se gausser des guitares éxécutées par les débutants, mais de montrer celle qui sont belles. Ca ne fait de mal à personne..
14316
Tout à fait d'accord!!!

Philou59

à con promis, chose dure...

14317
La New Dream: moi ça m'a toujours fait peur ce genre de gratte :|

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14318

Philou59

à con promis, chose dure...

14319
Filou > :boire: De toutes façons, vue la maigreur de mes propres compétences, la moindre tentative de débutant fait déjà mon admiration!
A part ça, voilà, cette Hagström, même modèle, même couleur, c'était mon premier post dans BGL. Je l'aime beaucoup.

Vodevil > Oui, toutes ces cordes partout, c'est un peu intimidant. Mais l'objet est très beau et s'il sonne comme le Sympitar (Le même genre, sans les cordes en haut et en bas, avec juste les douze drones à l'intérieur du manche), c'est magnifique.
14320