Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : au fait ! j ai un pote acharné qui va voir allan holdsworth a verviers jeudi prochain, c est pas loin de chez toi ca filou . . c est pas loin de rochefort non plus, mais ce qui m inquiete, c est la proximité avec spa, ca il va pas kiffer, mon pote .. (il possede d ailleurs une epiphone scroll de 77 en PARFAIT état, je l ai deja montrée ici ya longtemps)
0
Anonyme
14795
14402Posté le 14/03/2009 à 14:50:15
Hors sujet : Bordel, en France on peut se brosser
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14403Posté le 14/03/2009 à 15:17:25
Citation : On s'en fout c'est le look qui compte ici, et moi j'aime bien
Hors sujet : j avoue, mais il est passé a paris ya quelques temps, puis dans le sud je crois, mais la c est en belgique, remarque c est pas trop loin si t as une tire .. moi j ai pas .. mon pote y va en train, et repart de la bas a 4h du mat pour aller en cours .. acharné ..
Pour le concert de Verviers,je suppose qu'il d'agit du "Road 66" ou un truc comme ça? C'est une référence en matière de rock, de blues de jazz, etc . De plus le patron est connaisseur et il fait la promo de jeunes groupes "amateurs" ou peu connus. J'y ai vu Poppa Chubby, Peter Green et d'autres. Valeur sûre!!
Je n'y serai pas parce que c'est trop dur pour mon dos
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14408Posté le 14/03/2009 à 17:17:56
La 1ère de gratt'oche est géniale,il doit s'agir d'une MIJ fin 60ies voire début 70ies. Précise un peut, logo, N° de série, etc...
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
14409Posté le 14/03/2009 à 17:29:12
Au "Spirit of 66" à Verviers... Ça me tente bien tiens, j'habite pas loin... Vais y réfléchir
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14410Posté le 14/03/2009 à 18:35:37
Cette guitare n'est pas à moi, filou, c'est trouvé sur le net...
La seule info que j'ai, comme je l'ai dit, c'est que c'est une "Thomas"... Sorry