Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 327 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14401

Hors sujet : au fait ! j ai un pote acharné qui va voir allan holdsworth a verviers jeudi prochain, c est pas loin de chez toi ca filou . . c est pas loin de rochefort non plus, mais ce qui m inquiete, c est la proximité avec spa, ca il va pas kiffer, mon pote .. (il possede d ailleurs une epiphone scroll de 77 en PARFAIT état, je l ai deja montrée ici ya longtemps)

14402

Hors sujet : Bordel, en France on peut se brosser :furieux:

14403

Citation : On s'en fout c'est le look qui compte ici, et moi j'aime bien :oops2:

C'est vrai. Mais c'est juste que ça m'intrigue.

:boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14404

Hors sujet : j avoue, mais il est passé a paris ya quelques temps, puis dans le sud je crois, mais la c est en belgique, remarque c est pas trop loin si t as une tire .. moi j ai pas .. mon pote y va en train, et repart de la bas a 4h du mat pour aller en cours .. acharné ..

14405
Cette guitare est de marque "Thomas"


Quelqu'un connait?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

14406
Univox Hi-Flyer

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

14407
Pour le concert de Verviers,je suppose qu'il d'agit du "Road 66" ou un truc comme ça? C'est une référence en matière de rock, de blues de jazz, etc . De plus le patron est connaisseur et il fait la promo de jeunes groupes "amateurs" ou peu connus. J'y ai vu Poppa Chubby, Peter Green et d'autres. Valeur sûre!!
Je n'y serai pas parce que c'est trop dur pour mon dos :(((

Philou59

à con promis, chose dure...

14408
La 1ère de gratt'oche est géniale,il doit s'agir d'une MIJ fin 60ies voire début 70ies. Précise un peut, logo, N° de série, etc...

Philou59

à con promis, chose dure...

14409
Au "Spirit of 66" à Verviers... Ça me tente bien tiens, j'habite pas loin... Vais y réfléchir
14410
Cette guitare n'est pas à moi, filou, c'est trouvé sur le net... :oops:

La seule info que j'ai, comme je l'ai dit, c'est que c'est une "Thomas"... Sorry :(

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =