Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 047 503 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14411
T'en fait pas, Gratt'oche, en général les grattes japonaises de cette époque étaient fabriquées dans les mêmes usines et c'étaient les firmes qui y apposaient leur logo avant finition. Exemples: Cimar=ibanez, Teisco=Del Ray=Kawaï,etc. Même chose pour les effets: Maxon fabriquait pour Ibanez et pour eux-même...Ce genre de pratique existe toujours dans tout les domaines commerciaux.

Philou59

à con promis, chose dure...

14412
Toi aussi tu as "ultimate guitar book"??? :mdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

14413
Non, c'est quoi? Non je ne l'ai pas , je grapille les infos sur le net ou dans les revues. J'ai été commercial il y a 25 ans et les marques que je représentaient venaient toutes des mêmes usines. Je vendais des copieurs et des fax...
Donc je mettait en concurrence des produit rigoureusement les mêmes! J'ai arrêté car ça me dégoûtait...

Philou59

14414
Je pense que gratt'oche fait allusion à une fameuse émission anglaise où s'étaient réunis, entre autre, Gilmour, Lemmy, Knopfler, et Moore pour un sketch énorme

Amusez-vous bien

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

14415
A.A. Jones
Fretless Classical Guitar

Je savais même pas qu'il y avait des fretless classique.

Philou59

14416
GUILD T100 1967

Philou59

14417
La caisse m'a l'air plus large qu'une classique conventionnelle. par ailleurs, ça me fait penser que j'ai déjà bu des guitares classiques baryton chez certains luthiers espagnols, ou d'autres bizarreries que je ne connais pas. Cette fretless en fait partie.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
14418
Dommage que tu les aies bues, égoïste, on pourra jamais en profiter :volatil:

Philou59

14419
14420
Merci mais la tof est pas terrible, Evilpierre en a déjà bu une partie.

Philou59