Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Post 14607... j'en vois d'ici qui vont pas aimer la jonction/suture de la table de cette LP (et pi d'abord, pourquoi c'est toujours sur ces LP qu'on la voit autant, cette jonction?.... fait ierch, à la fin )
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
14612Posté le 25/03/2009 à 00:36:54
Dans ce cas précis, c'est pas trop criant, la suture (enfin, la photo y est peut être pour quelque chose). Mais on voit trop souvent bien pire.
Et merci Raskol pour la Morgan. Je ne connaissais pas ce luthier. Elle est très bien cette gratte.
Citation : ... je sais, Roman, j'en ai fait (un peu volontairement) les frais voilà quelques semaines (enfin "les frais", c'est une bien grande expression... disons plutôt qu'il s'agissait d'un chambrage en règle).
Mais ne vaut-il pas mieux quelqu'un qui ESSAYE une guitare kitsch en disant "j'aime pas", plutôt que quelqu'un qui pose sans embage un postulat inamovible du style "toutes des daubes, les grattes de VIEUX"????... Allez, je mets la balise "fin de HS", parce que je garde pour moi mon opinion sur les considérations relatives à l'étroitesse d'esprit de tout un chacun
Mais bien évidemment, et bien évidemment je déconnais.
Plus sérieusement, on a le droit de pas aimer n'importe quelle guitare...
Jaydee Iommi sg :
ouaou ouaou p***** ça c'est du lourd ! voilà de la gratte qui m'interpelle voyez vous !
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14616Posté le 25/03/2009 à 12:36:27
Il n'y a que 2 jours qu'elle est sur ebay et elle est déjà à plus de 400 euros, la bataille finale sera terrible !
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Friedlander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14617Posté le 25/03/2009 à 14:50:40
Une Davolpif ! Quelle merveille et quels souvenirs. Mon premier ampli était une tête Davoli à lampes, genre 60 W. J'ai un pote qui dois tjs avoir un trois corps qqpart. Ca vaut qqchose ???
0
Klaatu Barada Nikto
Anonyme
14795
14618Posté le 25/03/2009 à 15:11:28
Giffin:
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14619Posté le 25/03/2009 à 17:13:25
la guitare de JOHN CIPPOLINA
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14620Posté le 25/03/2009 à 17:14:44
Ses effets et son ampli
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...