Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 152 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 162 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14611
Post 14607... :non: j'en vois d'ici qui vont pas aimer la jonction/suture de la table de cette LP (et pi d'abord, pourquoi c'est toujours sur ces LP qu'on la voit autant, cette jonction?.... fait ierch, à la fin :??: )
14612
Dans ce cas précis, c'est pas trop criant, la suture (enfin, la photo y est peut être pour quelque chose). Mais on voit trop souvent bien pire.

Et merci Raskol pour la Morgan. Je ne connaissais pas ce luthier. Elle est très bien cette gratte.
14613
Jaydee Iommi sg







14614

Citation : ... je sais, Roman, j'en ai fait (un peu volontairement) les frais voilà quelques semaines (enfin "les frais", c'est une bien grande expression... disons plutôt qu'il s'agissait d'un chambrage en règle).

Mais ne vaut-il pas mieux quelqu'un qui ESSAYE une guitare kitsch en disant "j'aime pas", plutôt que quelqu'un qui pose sans embage un postulat inamovible du style "toutes des daubes, les grattes de VIEUX"????... Allez, je mets la balise "fin de HS", parce que je garde pour moi mon opinion sur les considérations relatives à l'étroitesse d'esprit de tout un chacun



Mais bien évidemment, et bien évidemment je déconnais.
Plus sérieusement, on a le droit de pas aimer n'importe quelle guitare...



































Sauf les Danelectro :lol:
14615
Jaydee Iommi sg :
ouaou ouaou p***** ça c'est du lourd ! voilà de la gratte qui m'interpelle voyez vous !
14616




Il n'y a que 2 jours qu'elle est sur ebay et elle est déjà à plus de 400 euros, la bataille finale sera terrible !

Philou59

à con promis, chose dure...

14617
Une Davolpif ! Quelle merveille et quels souvenirs. Mon premier ampli était une tête Davoli à lampes, genre 60 W. J'ai un pote qui dois tjs avoir un trois corps qqpart. Ca vaut qqchose ???
Klaatu Barada Nikto
14618
Giffin:
14619


la guitare de JOHN CIPPOLINA

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14620
Ses effets et son ampli :oo:

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...