Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 446 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15291
On dirait une firebird déguisée en télécaster -ou le contraire- en tout cas ça fait 2 fois plus de twang!
15292
Ran est déjà passé il me semble. Et mettez-vous ça dans la tête, c'est pas le design qui dérange, c'est le fait que certaines grattes présentées dans ce topic sont juste des bouts de bois noirs façonnés à la presse à palette sans aucune originalité, voir parfois des choix de couleurs exécrables.


->GML :




BGL :




Do you seeeeee ?


Oui, ensuite y'aura toujours des mécontents. Mais on est sur un forum avec presque 10'000 personnes qui ont tous leurs goûts. Un moment donnée, faut pouvoir passer au dessus de ça.
15293

Citation : Je suis de cet avis, le vintage finira par disparaître, ce n'est qu'une question de temps





J'releve pas, j'm'en fou de sa vie... Mais j'tiens juste a dire que le mec dis que certains du forum sont " sectaires "... C'est beau la jeunesse... :mdr:

Et un dernier truc, dire que le vintage disparaitra, c'est comme dire qu'un jour il y'aura plus jamais de vieux...

Avoues, tu tappes dans l'combien ? 70 ? 80 ? 90 grand max ? Pas beaucoup plus...




Flying V Vintage, avec le vibrato, ma guitare peférée sans aucuns doutes...
Plug'n'Play...
15294
Elle a de la gueule, ça a toujours autant de classe une Flying V comme celle-ci, je trouve ! :aime2:

Sinon, la Telebird, ou Firecaster, je ne sais pas, de la page précédente est vraiment sublime. :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
15295






Le résultat d'un mélange de archtop, de Maccaferri et de classique... :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
15296
15297
La Bombers, je l'avais postée y'a 4 ou 5 mois, en relevant, dans le blog où je l'avais trouvée, le supercommentaire suivant: "elle a été fabriquée sur mesure avec un vibrato Pink Floyd Rose"... :mdr:
15298
Putain c'est l'acoustique de mes rêves :aime: :aime: :aime:
Mille mercis pour celle là :bise:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

15299




La guitare manouche selon Scharpach... :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
15300






Thorell Legato :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides