Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On dirait une firebird déguisée en télécaster -ou le contraire- en tout cas ça fait 2 fois plus de twang!
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15292Posté le 05/05/2009 à 17:25:59
Ran est déjà passé il me semble. Et mettez-vous ça dans la tête, c'est pas le design qui dérange, c'est le fait que certaines grattes présentées dans ce topic sont juste des bouts de bois noirs façonnés à la presse à palette sans aucune originalité, voir parfois des choix de couleurs exécrables.
->GML :
BGL :
Do you seeeeee ?
Oui, ensuite y'aura toujours des mécontents. Mais on est sur un forum avec presque 10'000 personnes qui ont tous leurs goûts. Un moment donnée, faut pouvoir passer au dessus de ça.
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15293Posté le 05/05/2009 à 18:29:37
Citation : Je suis de cet avis, le vintage finira par disparaître, ce n'est qu'une question de temps
J'releve pas, j'm'en fou de sa vie... Mais j'tiens juste a dire que le mec dis que certains du forum sont " sectaires "... C'est beau la jeunesse...
Et un dernier truc, dire que le vintage disparaitra, c'est comme dire qu'un jour il y'aura plus jamais de vieux...
Avoues, tu tappes dans l'combien ? 70 ? 80 ? 90 grand max ? Pas beaucoup plus...
Flying V Vintage, avec le vibrato, ma guitare peférée sans aucuns doutes...
0
Plug'n'Play...
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15294Posté le 05/05/2009 à 19:03:17
Elle a de la gueule, ça a toujours autant de classe une Flying V comme celle-ci, je trouve !
Sinon, la Telebird, ou Firecaster, je ne sais pas, de la page précédente est vraiment sublime.
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15295Posté le 05/05/2009 à 19:10:40
Le résultat d'un mélange de archtop, de Maccaferri et de classique...
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
La Bombers, je l'avais postée y'a 4 ou 5 mois, en relevant, dans le blog où je l'avais trouvée, le supercommentaire suivant: "elle a été fabriquée sur mesure avec un vibrato Pink Floyd Rose"...
0
Anonyme
15298Posté le 05/05/2009 à 21:53:00
Putain c'est l'acoustique de mes rêves
Mille mercis pour celle là
0
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15299Posté le 05/05/2009 à 22:05:03
La guitare manouche selon Scharpach...
0
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15300Posté le 05/05/2009 à 22:08:35
Thorell Legato
0