Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tout le monde, juste par curiosité, c'est quoi le fil qui sort du micro chevallet sur la derniere copie les paul ???
0
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
Anonyme
15125
15124Posté le 28/04/2009 à 18:26:13
Un branchement provisoire pour un micro que j'avais acheté à un voyou sur Ebay (transaction annulée... Paypal est ton ami). Le micro attend toujours que le voyou le réclame (comme quoi si ça avait été le super micro qu'il prétendait, il aurait demandé à le récupérer!!!).
Disons que cette petite guitare va subir quelques modifications. Ce micro était la première étape, mais il y en aura d'autres; juste pas le temps de m'en occuper pour l'instant, hélas
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15125Posté le 28/04/2009 à 18:30:35
Gortif il a un probleme ? Encore un révolutionnaire du bon gout ? Le mec qui comprend tout mieux que tous ?
0
Plug'n'Play...
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15126Posté le 28/04/2009 à 18:40:40
Boaf, chacun ses goûts quoi, tenez, pour voir :
Celle là est plutôt sympa je trouve (si on oublie la marque !) C'est le bois que je trouve intéressant surtout.
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15127Posté le 28/04/2009 à 18:42:29
Et sinon, celle là, que j'aime bien tout court, sans restriction
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
sonicsnap
89208
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
15128Posté le 28/04/2009 à 18:52:37
Curieux, le bois de la "Jack Daniel's".. C'est assez joli, en fait. Je regrette juste la présence de la marque sur le bord de la rosace qui fait de l'ensemble une guitare publicitaire (d'autant que sur l'autre bord, le motif n'est pas vilain).
Je suis pas fan de l'électrique, mais bon, comme tu le dis toi même, chacun son truc..