Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 152 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 157 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15121
:???:

Je vois pas de table en érable flammé ce qui justifie généralement une jointure car la pièce est trop petite pour ne coller qu'un morceau...

Je ne vois que de l'érable sans figure caché par un sunburst.....

Encore un clone parmi tant d'autres, quelle originalité :bravo:
15122
Filou t'es où?

on te voit plus :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15123
Salut tout le monde, juste par curiosité, c'est quoi le fil qui sort du micro chevallet sur la derniere copie les paul ???
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
15124
Un branchement provisoire pour un micro que j'avais acheté à un voyou sur Ebay (transaction annulée... Paypal est ton ami). Le micro attend toujours que le voyou le réclame (comme quoi si ça avait été le super micro qu'il prétendait, il aurait demandé à le récupérer!!!).

Disons que cette petite guitare va subir quelques modifications. Ce micro était la première étape, mais il y en aura d'autres; juste pas le temps de m'en occuper pour l'instant, hélas :??:
15125
Gortif il a un probleme ? Encore un révolutionnaire du bon gout ? Le mec qui comprend tout mieux que tous ? :aime:
Plug'n'Play...
15126
Boaf, chacun ses goûts quoi, tenez, pour voir :



Celle là est plutôt sympa je trouve (si on oublie la marque :volatil: !) C'est le bois que je trouve intéressant surtout.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15127
Et sinon, celle là, que j'aime bien tout court, sans restriction:oops:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15128
Curieux, le bois de la "Jack Daniel's".. C'est assez joli, en fait. Je regrette juste la présence de la marque sur le bord de la rosace qui fait de l'ensemble une guitare publicitaire (d'autant que sur l'autre bord, le motif n'est pas vilain).

Je suis pas fan de l'électrique, mais bon, comme tu le dis toi même, chacun son truc..
15129

Citation : Gortif il a un probleme ? Encore un révolutionnaire du bon gout ? Le mec qui comprend tout mieux que tous ?



Il a créé son thread "belle gratte metal land"... il va donc peut être arrêter de polluer ici :roll:

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

15130
C'est tant mieux :bravo:
Plug'n'Play...