Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 383 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15151
:aime: T'as pas une tof où on la voit entièrement nue?

Philou59

à con promis, chose dure...

15152


postée aussi dans BAL

Philou59

à con promis, chose dure...

15153


Luthier Laurent Huchard + très beau canapé

Philou59

à con promis, chose dure...

15154

Citation : Je crois que la JBD100 est la gratte que je convoite le plus à l'heure actuelle, toutes catégories confondues. J'espère vraiment très fort en avoir une un jour! Mais j'ai intérêt à m'armer de patience et d'éconocroques, car elle n'est pas donnée..



cette pelle est ultra moche, mais vintage donc elle plait....pathétique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15155
C'est vrai qu'elle n'est pas très jolie. Mais elle est rigolote. Je comprends qu'on puisse accrocher.
15156


C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15157

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15158
La dernière, oui :humm: ! Mais les 2 précédentes ne sont pas ma tasse de thé :langue:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15159
Parce quand même, je suis... :demon:... bassiste !



1969 Gibson EB2W bass

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15160
Oui Mr Metalwerk, j'aime cette guitare (la JBD100) qui ne ressemble ni de près ni de loin à aucun modèle récent ou vintage, existant ou ayant existé, et qui est donc infiniment moins "classique" (pour reprendre le terme que tu utilises dans GML) et plus originale que n'importe quelle Ibanez ou ESP reprenant essentiellement les lignes de la très vieille et vintagissime strato (et contre lesquelles je n'ai d'ailleurs absolument rien).

Tu peux évidemment ne pas aimer telle gratte, et le dire. Mais non monsieur, il n'y a pas de goûts "pathétiques". Alors arrête de faire ton petit facho du bon goût guitaristique et ton boulet par la même occasion et laisse nous vivre.