Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 410 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15271
Tobee > excellent, mais tu aurais pu lui mettre un bonnet assorti au pull non? Elle pourrait attraper froid à la tête. :mdr:

Sinon, t'inquiètes pas pour la taille des images, le forum recadrera l'image comme il faut...
15272
:aime: Devries custom guitars!

il a fabriqué des grattes pour les mecs de metallica! :aime:

http://www.myspace.com/devriescustomguitars



15273
Gortif,j'ai un peu de mal à comprendre quand tu dis que tu aime une gratte et que tu la compare à un maquereau ...

Ensuite tu ne poste que des grattes déjà vues plusieurs fois (les forums d'AF sont déjà une mine fantastique!) mais sur gml.
Les Steeve Vai, je veux bien mais avec la gratte hibou ou la terminator, ça deviens dur de croire que tu ne te fous pas de notre tronche
15274
P'tit Billy> Même moi qui l'ai pourtant défendu avec le singe, j'y arrive plus...

Bah, on va pas recommencer le troll, suffit d'attendre qu'un modo passe pour nettoyer tout ça et bloquer sont compte... C'est triste mais bon... ne nous prenons pas la tête...
15275
Dommage que vous n'appréciez pas le travail de ces luthier... :???:
Le dernier a quand même une grande réputation, il suffit de lire sa bio sur son myspace... :bravo:
15276
On a pris l'habitude de mettre toutes les grattes un tant soit peu étranges dans GML (Qui est devenu de fait, la plus grande collection de guitares zarbies au monde). Maintenant, ça n'exclue pas que certains de ces modèles soit des petits chefs d'oeuvre dans leur catégorie et qu'il plaisent à tel ou tel, même s'il sont évidemment moins consensuels que les guitares plus "raisonnables" et passe-partout qu'on voit traditionnellement dans BGL.
Je ne trouve pas scandaleux de poster l'un ou l'autre de ces modèles dans BGL dès lors que celui qui poste le trouve sincèrement beau et à son goût.
Après, les autres sont libres de réagir et de donner leur avis négatif sur la chose..
15277

Hors sujet : Khro +1. Plutôt que de s'éffacer aussi dignement que discretement, y'en a qui préfèrent se poser en martyrs de la pensée unique :shootme: Alors laissons faire la nature

15278

Citation : Khro +1. Plutôt que de s'éffacer aussi dignement que discretement, y'en a qui préfèrent se poser en martyrs de la pensée unique Alors laissons faire la nature



Je suis de cet avis, le vintage finira par disparaître, ce n'est qu'une question de temps :lol:

Mais bon en parlant de la pensée unique je trouve que ce forum est un bel exemple, car on a pas son mot à dire si l'on aime pas autre chose qu'une belle pourriture vintage apparemment.... :lol:

Par contre ici si tu aimes une pourriture vintage, tu es acclamé comme un dieu vivant :lol:
15279
Allez soit, je demande qu'à te croire.

Mais alors, dommage que la photo choisie ne mettent que si mal la qualité de la lutherie en évidence...

Loin de moi l'idée de relancer un sujet "8 cordes" ou guiatre "metal", mais tant pis, celle-ci est belle, récente et de qualité (et je ne cherchais même pas de guitare 8 cordes, je voulais une steampunk)




Plus de renseignements : http://www.ellisguitars.com/Photo_Gallery/photo_gallery_eight_string_resonator.html

et une video de la bête :


Ca c'est du post complet...

Et voilà la guitare Steampunk trouvée à côté, joliment réalisée (faut aimer la rouille), "Rusted Wings" de chez Thunder eagle custom (qui nous avait déjà sorti la "Villanizer" déjà postée)... Pas plus de pics, dommage...

15280
Et les relic ca rentre dans quelle catégorie ?
Ces guitares toutes neuves déja salopées pour faire vintage et qui coutent les yeux de la tete...

Arretons le combat vintage/moderne (comme le dit si bien la nouvelle gamme d'ampli marshall d'ailleurs).

C'est marrant mais dès qu'un topic parle d'un sujet subjectif, ca part en cacahuète... vous voulez pas vous concentrer sur le sujet de base ?

Moi je trouve celle ci magnifique :



"Bombers" de Hugh Manson, une guitare spécialement conçue pour Matthew Bellamy (de MUSE)