Faudrait que je fasse de belles photos de la Randall LP Custom noire que mon père a acheté en 68 avé son premier salaire. Pareil, elle a pas mal dormis au grenier dans un case DIY (en contreplaqué et qui pèse un âne mort). Elle est en 'achement bon état pour ses 40 piges et sonne de la mort (je compte juste waxpoter les micros parce qu'ils larsennent à blinde en disto et ça rend l'utilisation chiante).
J'en ai une Ibanez LP de la fin des années 70. C'est vraiment une excellente guitare. D'ailleurs je devrais peut être la ramener de chez mes parents, un de ces quatre.. Au passage, j'aime bien cette couleur crème..
Filou > J'aime bien la Guitarworks version grise-bleutée.. La MusicMan par contre, j'ai du mal..
Vous inquietez pas le lifting, c'est lustrer, et nourrir le corps la touche nettoyer les mécas à fond, réviser l'électronique et réglage si nécessaire.
Elle est pas à moi... un pote (la musician est à lui, je crois qu'il nous fait une fixette sur les vieilles ibanez) Il l'a trouvée dans un vide-grenier (une foire aux instrus en fait) moi j'en suis réduit à baver comme vous.
Hors sujet : au passage, il va la mettre en vente... à entendre sur Nîmes, hésitez pas à me mp