Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 197 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 242 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15551
J'accroche pas trop à la dernière mais celle d'avant est :bave: :bave:


édit: En fait c'est le modèle doré que je ne trouve pas joli. En bleu/argenté elle est chouette.
15552
Une Ibanez de 76... bon elle sort juste du grenier là, mais je re-posterai des photos après le lifting

La musique adoucit les meurtres...

15553
Rien que comme ça, elle me plait vachte ! :eek2:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15554
Pas de lifting,malheureux.Tu veux lui mettre des capots de HB en silicone?
Prix special du jury pour l'etat de proprete de ton grenier.
15555
Faudrait que je fasse de belles photos de la Randall LP Custom noire que mon père a acheté en 68 avé son premier salaire. Pareil, elle a pas mal dormis au grenier dans un case DIY (en contreplaqué et qui pèse un âne mort). Elle est en 'achement bon état pour ses 40 piges et sonne de la mort (je compte juste waxpoter les micros parce qu'ils larsennent à blinde en disto et ça rend l'utilisation chiante).
15556
Délicieusement patinée... :aime:

Et, juste pour info, comment ça sonne une telle guitare?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15557
Musicman




L'ibanez lp est :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

15558
J'en ai une Ibanez LP de la fin des années 70. C'est vraiment une excellente guitare. D'ailleurs je devrais peut être la ramener de chez mes parents, un de ces quatre.. Au passage, j'aime bien cette couleur crème..

Filou > J'aime bien la Guitarworks version grise-bleutée.. La MusicMan par contre, j'ai du mal..
15559
Vous inquietez pas le lifting, c'est lustrer, et nourrir le corps la touche nettoyer les mécas à fond, réviser l'électronique et réglage si nécessaire.

Elle est pas à moi... un pote (la musician est à lui, je crois qu'il nous fait une fixette sur les vieilles ibanez) Il l'a trouvée dans un vide-grenier (une foire aux instrus en fait) moi j'en suis réduit à baver comme vous.

Hors sujet : au passage, il va la mettre en vente... à entendre sur Nîmes, hésitez pas à me mp

La musique adoucit les meurtres...

15560
Za-goAt ==> sangle moche land.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music