Za-goAt > ta LP Banez est super ! J'en ai une qui me passe régulièrement entre les mains (la guitariste de Punish Yourself pour qui je fais de la maintenance une fois de temps en temps a la même), ça vieillit bien et c'est agréable !
Je fantasme bcp moins sur les arkanes depuis que j'en ai vu une en vrai... bon, c'était une entrée de gamme, peut-être le haut de gamme a plus de prestence, faut voir.
Bon c'est clair c'est une gratte de métaleux avec un gros floyd, c'est pas autant la classe que les belles pelles de filou, mais pour une guitare métal je la trouve très belle, et pourtant c'est pas dans mes habitudes ! Elle est pas trop chargée, avec une jolie finition et un design plutôt élancé, j'aime bien la forme des cornes et des inlays aussi...
Par contre la Musicman j'ai un peu plus de mal... Je l'aurais plutôt postée dans Gratte banale land...
La Musicman, c'est parce que j'aime le kitsh, le doré, les paillettes etc.
D'ailleurs, je n'oserais pas montrer une de mes dernières acquisitions cheap mais neuve. Il n'est PAS question que je la poste autre part qu'ici,vu?