Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Za-goAt > ta LP Banez est super ! J'en ai une qui me passe régulièrement entre les mains (la guitariste de Punish Yourself pour qui je fais de la maintenance une fois de temps en temps a la même), ça vieillit bien et c'est agréable !
Je fantasme bcp moins sur les arkanes depuis que j'en ai vu une en vrai... bon, c'était une entrée de gamme, peut-être le haut de gamme a plus de prestence, faut voir.
0
La musique adoucit les meurtres...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15565Posté le 26/05/2009 à 13:50:43
Modèle Triumphator d'une marque allemande:
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15566Posté le 26/05/2009 à 17:55:08
La dernière Lag je la trouve superbe !
Bon c'est clair c'est une gratte de métaleux avec un gros floyd, c'est pas autant la classe que les belles pelles de filou, mais pour une guitare métal je la trouve très belle, et pourtant c'est pas dans mes habitudes ! Elle est pas trop chargée, avec une jolie finition et un design plutôt élancé, j'aime bien la forme des cornes et des inlays aussi...
Par contre la Musicman j'ai un peu plus de mal... Je l'aurais plutôt postée dans Gratte banale land...
0
www.rageeviction.com
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15567Posté le 26/05/2009 à 19:03:54
C'est vrai que la lâg est pas mal!
La Musicman, c'est parce que j'aime le kitsh, le doré, les paillettes etc.
D'ailleurs, je n'oserais pas montrer une de mes dernières acquisitions cheap mais neuve. Il n'est PAS question que je la poste autre part qu'ici,vu?
0
Philou59
à con promis, chose dure...
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15568Posté le 26/05/2009 à 20:14:21
Si tu ne la postes pas, je te préviens je déflague !