Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 110 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15861
Ouais, elles sont jolies ces petites Ibanez. Dommage que la tête fasse un peu agressive par rapport au reste.
15862
Ma mienne :humm: :humm:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15863
Mon autre :humm: :humm: :humm:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15864
Oui, pour l'ibanez FR2620, ils auraient pu repenser la tête qui n'est pas vraiment en harmonie avec le corps. Pourtant, Ibanez nous a habitué à pouvoir redesigner leurs têtes...Quant aux grattes de Tiger foods, je suis heureux qu'il s'éclate avec mais c'est pas du tout mon truc :|

Philou59

à con promis, chose dure...

15865
Redevenons sérieux.

La dernière sortie des ateliers Artinger:









15866
Génial, l'allègement de la poutre centrale!!!

Philou59

à con promis, chose dure...

15867
Tout est osé dans le culotté, là, et franchement interessant. C'est comme un bonbon qui pétille sous le palais.

Mais alors y'a un truc qui passe pas du tout, c'est ce Bigsby. Comme l'impression que sa couleur ou son traitement de surface font tâche. On dirait - au choix - une espèce de duralumin misérabiliste, ou pire du cochonium extrudé.

Sans le bigsby, c'est chapiteau, telle quelle, c'est... raté :frown:


EDIT: C'est pas que "C'est raté", c'est que "ce n'est pas à mon goût" (j'ai déjà râlé sur les avis personnels définitifs à l'emporte-pièce, excusez-moi d'avoir versé dans ce travers là.... le ref'rai pu :oops: )
15868
Me dérange pas l'Bigsby. P'être un rien plus chromé bien brillant?
J'aime aussi les repères de touche qui s'inversent à la 15ème case.

Philou59

à con promis, chose dure...

15869
Tiger Foods : Veinard !! Elles sont magnifiques !! j adore ces ibanez quand la couleur devient folle !!

pis la jaune, gros plus affectif, ca me fait penser a Frank Gambale !! Cela dit je prefere encore le modele FG !!

:aime:



ca m etonne moi meme, mais j adore !!! il me fait tellement marrer par contre ..

Si vous connaissiez Faster than an Arrow , oulalalaaaaaa .. ca déchire !!

c est a la fin de cette vidéo de cours : https://www.youtube.com/watch?v=bbhjFScOMT4&feature=related

non mais matez moi ce t-shirt !!!! :mdr:
15870
Et au cas ou vous auriez pas bien vu, j en remets une couche (confiance)




Tu vas les aimer ces ibanez mon filou !!!!!! Sinon je debarque chez toi avec trois potes completement défoncés au crack, on va te la jouer moyen-ageuse etc ... :oops2:

Toutes les guitares sont belles avec une bonne raison !!!