Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 546 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15871
Ouais, le son, ouais aussi, les couleurs me plairaient mieux avec des paillettes partout. Quant au Gamble, c'est un peu le "Helmut Lotti" de la gratte.

Philou59

à con promis, chose dure...

15872
Ne pas frapper,SVP, suis Handicapé pi j'ai des lunettes!!! :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

15873
Ben enlève les :bravo:

le helmut lotti de la gratte ?? :(((

je suis pas sur de capter la comparaison, mais ca me fait bien marrer
le helmut lotti de la gratte ce serait plutot Uli quand meme .. :oops2:
15874
Ouais, mais les gambale, elles sont plus au catalogue depuis longtemps et puis son nouveau modèle de chez YAM est franchement moche. Sinon, c'était basé sur une Sabre. On voit pas bien sur la photo, mais la rgt au manche traversant n'est pas aussi rose en vrai. Elle est plutôt rouge rose (comme la fleur quoi), très légèrement métallisé pailleté et la table rajoutée est en érable ondé AAA. La jaune fluo, elle est bien jolie avec sa touche en érable et le manche est ultra fin (17mm), + fin que ceux actuels, tellement fin que ça se joue sans fin, à un point que t'as l'impression qu'ils ont mis que la touche :fou: , mais bon, t'excite pas trop avec ta bande de moyen âgeux.....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15875


Guitar.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15876
Je l'ai vue ce matin en allant vérifier l'état d'une commande chez mon revendeur local, j'en suis immédiatement tombé amoureux (la guitare, pas le vendeur)


En plus je crois bien qu'elle existe en gaucher... :bave:


Et une photo d'ensemble que j'ai trouvé par hasard en cherchant des photos de la Dano :

Y a du beau et du moche, j'ai pas tout lu mais d'après ce que j'ai compris sur le site de ce type, il a plusieurs guitares uniques, dont quelques unes ayant appartenu à des guitaristes célèbres (dont la Danelectro qui aurait appartenu à Rich Robinson des Black Crowes)

Voici le lien pour ceux que ça intéresse :clin:

Edit : encore quelques unes du même lien pour la route :






www.rageeviction.com

15877
:bravo2: J'les aime bien surtout le chien moyen-âgeux qui, je l'espère pourra pisser tranquille sur les manches ultras fin qu'on ne les sent plus. Quoi qu'il reste l'air guitar, là le chien peut pisser partout :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...

15878
Le chien a vraiment l air sympa !!
15879
Je trouve aussi :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

15880
Ces Grosh, c' est de la balle !!!