Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Superbes les Duesenberg !
Je suis particulièrement fan de la bleue
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
14795
15362Posté le 11/05/2009 à 13:03:54
Simple, élégante, la classe: une Huber Korina Junior:
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15363Posté le 11/05/2009 à 13:57:24
Gratt'oche is back!!!
J'ai parcouru les quelques dizaines de pages depuis ma dernière visite... beaucoup de bonnes choses...
Une 'tite Guyatone, pour le plaisir parce que ça faisait longtemps...
C'est comme les burns ou autres, du grand n'importe quoi cette fabrication, mais c'est ça qui est beau, non? : mdr :
Hors sujet :
Filou, dommage que tes dernières grattes soient fournies sans leur stand!!!
Hors sujet : edit: a vendre 50$ la guyatone (suivre l'adresse de l'image)
J'espère qu'en postant cette vieille dame russe cela mettra fin au débat stérile des 5,3,2,1,4,5,6,7,8,9,22,41,72 cordes pour une gratte. On joue avec ce que l'on veux ce qu'ont veux. Ancien tromboniste amateur, j'aurais pu le monter en huit cordes si je voulais. Ah non, ça c'est pas possible
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
15367Posté le 11/05/2009 à 19:47:11
Sympa... allez filou, reste plus qu'à apprendre le "best of" de Korn maintenant
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15368Posté le 11/05/2009 à 20:56:17
Ouais mais faudra qu'on se réhabitue à vivre verticalement!
A ta santé, Khro
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
15369Posté le 11/05/2009 à 22:17:31
J'aime pas du tout la dernière, une guitare qui veut se donner des airs de violon, mais dans ces proportions c'est beaucoup moins élégant je trouve, le cordier n'est pas aussi bien dessiné, la touche fini en biais.
Il y a des vieilleries qui imposent le respect dès qu'on les voit, mais celle-là fait cheap et mal dégrossie je trouve.
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15370Posté le 11/05/2009 à 22:28:41
Pas tout à fait faux... mais ça lui donne un air touchant que j'aime bien
Sinon, dans les news, j'ai vu ça :
C'est miam !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !