pour le scan, l'idee c'etait de poser un bigsby. L'idee n'est pas encore abandonnée mais bon stand by pour l'instant.
A l'epoque (un 1er avril), j'avais cree le forum "vous voulez voir quelque chose de pas commun ?" mais contrairement a ce que je pensais, y avait pas grand monde pour se marrer avec moi....... Ce forum avait pourtant bien sa place un 1er avril....
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1597Posté le 15/03/2007 à 12:39:19
PS: tu remarqueras que la tapisserie de la piece est la meme sur toute les photos... ce qui prouve que je dis pas de conneries.
En ce qui concerne cette belle famille, et conscient des jalouseries et autres que ca pourrait creer, ca fait 20 ans que j'ai acheté la premiere (l'ovation) et que je bosse comme un ane pour pouvoir de temps en temps me payer une part de reve. Je souhaite a tout le monde de rever et de realiser ses reves de temps en temps. Certaines ont été trouvées d'occaz (la gold par exemple). D'autres sont revenus de Bra (www.merula.com) avec une belle ristourne (pas loin de 30%) : c'est le cas de la J200. Tout ca étalé sur 20 ans........
Seul probleme quand on a posé les doigt sur ce genre de guitare, on ne peut plus s'en séparer. Les seules que j'aurais pu revendre ont une valeur sentimentale (l'ovation : 1er anniversaire de mariage....)
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1598Posté le 15/03/2007 à 13:29:37
@marouze: Nop pas pu la brancher, car il n'y avait pas d'ampli (salon de la musique à paris 10 septembre 2006). Par contre elle est lourde, car tout en fer forgé, et l'incrustation dans le manche en metal poli. Super jolie, mais bon, encore un foutu floyd...
Sinon, la nouvelle Warrior Black Knight (avec la petite épée à la 12 ème case qui s'illumine en vert):
La nouvelle Warrior White Pearl (avec la petite épée à la 12 ème case qui s'illumine en bleu):
la nouvelle Warrior 2 Knight (avec la petite épée à la 12 ème case qui s'illumine en rouge):